La vedette de Twilight, Kristen Stewart, n'a jamais caché le fait d'avoir beaucoup de difficulté à vivre avec sa soudaine popularité. Elle confie maintenant que la célébrité donne pratiquement la sensation d'être agressé.
Lors d'une entrevue avec l'édition britannique du magazine Elle, l'actrice a déclaré : « Ce que vous ne voyez pas, ce sont les caméras qui se lancent devant mon visage, les questions indiscrètes étranges qu'on me pose ou les gens qui deviennent fous, qui crient et raillent afin d'obtenir une réaction. Les photos sont tellement... c'est comme si je regardais quelqu'un en train de se faire agresser. »
Stewart affirme que la plupart du temps, elle ne peut supporter de voir ces images et elle ajoute qu'elle n'aurait jamais pensé que sa vie ressemblerait à cela un jour.
Elle se dit très affectée par les choses que les médias écrivent à propos d'elle et que la plupart de ces rumeurs sont très loin de la vérité.
L'actrice de 20 ans ajoute également qu'elle n'en peut plus de se faire questionner à propos de sa relation avec son partenaire de Twilight, Robert Pattinson.
Kristen Stewart affirmait récemment qu'il n'était pas question qu'elle s'ouvre à propos de sa vie privée : « Je ne rabaisserai jamais mes relations en parlant d'elles publiquement. Les gens affirment qu'il suffit que je dise qui je fréquente pour qu'ils arrêtent d'être aussi voraces à ce sujet. Mais c'est faux! Ils vont demander des détails. »
Alors, peu importe si ses histoires d'amour concernent ou non Robert Pattinson, elle refuse d'en discuter publiquement. C'est sa stratégie personnelle pour faire en sorte d'avoir un peu d'espace dans cet univers entourant les gens célèbres.