Un besoin d'écrire, d'écrire ce que je ressens.
Il y a eu tellement de gens sur qui je comptai, mais ils m'ont oublié. j'ai rencontré tellement de gens dans ma vie sur qui je n'avais pas forcément confiance, des gens que j'ai aimé, que j'ai détesté, que j'ai cru être mes amis... je me suis trompé sur tellement de personnes, je suis tombé sur des faux-culs, des gens sans cœur. J'ai parcouru des choses difficiles, j'ai eu des tas de problèmes, j'ai souffert, j'ai pleuré... mais je le cache à tout le monde. Je cache mon passé, je cache ma tristesse. Pourquoi ? Tout simplement car les gens n'en ont rien à foutre, ils ne pensent qu'à eux, qu'à leur propre nombril, car OUI, LES HUMAINS SONT DES ÉGOÏSTES. Quand ils insultent des gens, ils ne peuvent pas savoir le mal que ça peut faire aux autres.
J'ai rencontré tellement de faux culs, de gens qui m'ont insulté, harcelé. Beaucoup de gens me détestent sans aucune raison, ils ne savent pas qui je suis, ils ne connaissent pas mon passé, ils ne savent pas ce que j'ai pu endurer... tellement que maintenant, je me fous totalement de leurs avis à la con, de ce qu'ils peuvent pensé de moi. Car je suis qui je suis, je ne suis pas un jouet, j'en ai marre des gens qui pensent me connaitre, mais PERSONNE ne me connait. Même pas mes parents. J'en ai marre de me tromper de personnes, j'en ai tout simplement ras le bol de devoir supporter des cons qui jugent les autres, de devoir supporter le fait que les gens sur qui je comptai autre fois m'oublie petit à petit.
Les gens ne savent pas qui je suis réellement, ils me voient tous comme la petite fille qui profite de la vie, qui la voit en rose... mais NON ! Ma vie n'est pas facile à vivre tous les jours.
Je veux tout recommencer. Recommencer à 0. Je n'ai plus envie de souffrir, j'en ai tout simplement MARRE d'être gentille puis qu'après qu'on m’envoie chier. Avoir des rêves puis aller loin pour les réaliser, trouver des vrais amis, arrêter de souffrir pour des cons, et surtout arrêter d'être la fille que je ne suis pas. Je veux être qui je suis réellement de me foutre du regard des autres. Je veux m'habiller comme je veux, faire ce que je veux, dire ce que je veux. Je veux avoir des rêves. JE VEUX VIVRE MA VIE!!!!!!!
Bref, je crois que je vais aller me calmer ailleurs, et arrêter d'écrire, parce que sinon ça va durer 1000 ans. Merci aux filles qui ont eu le courage de lire, parce que j'ai presque pleuré en écrivant.