il était une fois ....................!!!!!!!!!
Dans une chambre ensoleillée par les rayons du soleil, un jeune homme d'une quinzaine d'années était allongé sur son lit et dormait comme un bébé, quand soudain, une alarme de réveil vint le déranger dans son paisible sommeil, ce qui énerva fort bien le jeune homme qui prit ce dernier, le fracassa contre le mur. L'objet tomba en pièce.
- Foutu réveil ! dit-il avant de se lever.
Il se dirigea ensuite vers sa salle de bain, prit un bon bain chaud pour se relaxer, puis s'habilla d'un uniforme scolaire composé d'une cravate noir, d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir plutôt banal. Il se passa deux petits coups de peigne dans ses cheveux noirs corbeaux avant de débouler dans les escaliers à toute vitesse en direction de la cuisine.
Sasuke Uchiha, 17 ans, mesure 1m64, lycéen de terminal, telle est sa description. Sasuke est une personne qui possède vraiment un fort caractère de cochon malgré sa sensibilité, il a de beaux cheveux ébènes et une peau très pâle, telle des flocons de neige en hiver, c'est le genre de gars qui préfère qui préfère rester seul plutôt qu'accompagné il est peu sociable quoi ! Puis il se considère comme une personne maigrichonne et faible qui ne mérite pas d'être remarqué par ses semblables.
Dans la cuisine se trouvait Mikoto, sa mère, Akito, son beau-père et Miki, sa petite cousine dont Mikoto avait la charge jusqu'au retour de sa mère qui était partie en voyage d'affaire.
Sasuke partit s'assoir à la table autour de laquelle toute sa petite famille était dispersée, puis il prit son petit déjeuner pour bien commencer cette journée.
- Prêt pour ton premier jour de lycée en tant que terminal, mon poussin ? Alalah qu'es que tu as grandis en si peu de temps ! J'ai l'impression que c'était hier que tu portais encore des couche culotte, dit Mikoto avec enthousiasme.
- Ouais, ouais... se contenta-t-il de répondre.
- Hum... Tu... tu n'es pas un peu stressé ? Après tout c'est dans un nouveaux lycée que tu finira ta dernière année, répliqua la mère.
- Shii un pueuu cuomême, dit-il la bouche pleine (Si un peu quand même)
- Sasuke-niisan se fera plein de nouveaux amis qu'il me présentera, hein ? cria Miki, ce qui agaça beaucoup le beau-père qui lisait son journal.
Miki avait eut la fâcheuse habitude d'appeler Sasuke ''Nii-san"(grand frère), car pour elle il était comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eut, il jouait toujours avec elle et lui remontait toujours le moral quand elle ne se sentait pas bien.
- Miki, fit le beau-père avec mécontentement, Sasuke ne se fera pas un seul ami car il est gay et les gens n'aiment pas les gays.
- Ça veut dire quoi gay, Tonton ? lui répondit Miki avec incompréhension.
- C'est un soit disant "homme" qui aime les "hommes", reprit Akito avec dégoût, c'est vraiment répugnant, dit-il cette fois-ci pour lui-même, à voix basse.
Akito détestait Sasuke, car aux yeux de Mikoto, il passait toujours au second plan, c'était toujours Sasuke ceci, Sasuke cela, et lui il en avait ras le bol de cela, donc quand Mikoto partait au travail ou allait voir des amies, il battait Sasuke en lui filant des coups de poing et des coups de pied dans le ventre, et bien sur Sasuke ne disait rien car déjà il avait honte de cela, et il avait énormément peur de Akito, entre nous il n'aurait aucune chance de gagner un jour en bagarre face à cet énergumène déchainé.
- Sasuke-niisan restera toujours mon Onii-chan à moi, pas vrai ?
Sasuke était plus que satisfait de la réaction de sa petite cousine âgée de 6 ans, il s'empressa donc de se lever et de déposer un léger baiser sur le front de Miki.
- Merci Miki, dit-il avant de se diriger vers la porte d'entrée, Itekimaaaaasu (j'y vais)!
- Hé mon bisou ? Bouda Mikoto avec une petite bouille de bébé ce qui fit échapper un petit sourire à Sasuke.
- J'ai passé l'âge Maman.
- On n'est jamais trop grand pour faire un petit bisou à sa petite mamounette adorée, mon chou ! Insista-t-elle.
- Bon moi j'y vais, faudrait tout de même pas que j'arrive en retard lors de la rentrée scolaire non ? Allez à plus la famille !
Il sortit de chez lui d'un pas lent et souffla un bon coup avant de marcher en direction de son futur Lycée. Sasuke avait changé de lycée car il n'arrivait plus a supporter les moqueries continuelles de certains élèves sur son homosexualité, certains même devenait violent envers lui autant physiquement que verbalement en le bousculant dans les couloirs, en le traitant de "sale tapette", en lui jetant des choses à la figures comme des boulettes de papiers et bien d'autres encore. Il dût supporter cela 2 longue année consécutives et au bout d'un moment il c'était dit STOP et à donc supplié sa mère de faire une demande pour lui faire changer de lycée ce que celle-ci accepta bien évidemment. Cela n'a pas été très facile à faire accepter la demande de Sasuke dans ce nouveau lycée : High school Konoha (C'est le nom du lycée) qui est une école assez prestigieuse et assez cher tout de même étant donné que c'est une école privée, mais peut importais pour Mikoto qui étais prête a faire n'importe quoi pour que son fils se sente bien et en sécurité, quitte à faire de gros sacrifice.
Après 10 bonnes minutes de marche, Sasuke était arrivé devant le lycée High school Konoha, il entra au sein de l'établissement et se dirigea vers un panneau d'affichage où était regroupé pleins d'élèves. Sur ce panneau, il y avait écrit la classe de chacun des élèves présents, et la salle où ils devaient se rendre. Sasuke était en Terminal S1 en salle 21, il alla donc rejoindre cette salle.
En marchant dans les couloirs, Sasuke dévisageait les élèves passant. Il aimait analyser les gens de la tête au pied ça l'occupait beaucoup, bien sûr quelques personnes trouveront cela très mal élevé de sa part, mais il n'y peut rien c'est comme ça et pas autrement.
Il arriva enfin devant la salle 21, il fit coulisser la porte et entra, une douzaine d'élèves étaient déjà arrivés, il alla donc s'assoir à une table libre au fond tout en dévisageant comme à son habitude les personnes présentes.
Il sortit son portable de la poche arrière de son pantalon et regarda l'heure, il était 7h40, les cours commençaient à 8h00, il avait donc encore du temps devant lui. Il regarda par la fenêtre et contempla ce magnifique levé de soleil qui lui était offert sous ses yeux. Un nouveau lycée pour un nouveau départ se dit-il en espérant de tout cœur ne pas avoir d'ennuis car il ne supporterais probablement pas de nouvelles moqueries a son égard.
Quand tout d'un coup, des filles se mirent à hurler de bonheur de voir Naruto Uzumaki, le célèbre fils de Kushina Uzumaki, la gérante d'une agence de mannequins très connue au Japon, dans leur classe.
Naruto Uzumaki, 18 ans,mesure 1m80, un redoublant de la classe de Seconde, telle est sa description. Naruto est une personne plutôt arrogante et sarcastique, sachant le charme ravageurs dont il possède, il en joue énormément auprès la gente féminine. Il a de beaux cheveux blonds, tels de l'or qui s'illumine parfaitement aux rayons du soleil et de beaux yeux bleus azure. Il a trois sorte de griffures sur chaque joues ce qui est fort étrange mais ce qui fait aussi tout son charme. Physiquement, je dirais qu'il est tout le contraire de Sasuke. Sasuke était petit, lui plutôt grand, Sasuke était quelque peu maigrichon, lui était plutôt costaud, tout ce qu'il fallait de muscles pour plaire aux nanas, pas beaucoup mais pas un peu non plus.
Sasuke ne remarqua pas tout de suite la présence de Naruto, mais ces filles qui aboyaient le dérangeaient beaucoup. Il décrocha donc automatiquement son visage du paysage et posa ses deux pupilles onyx sur cette ''personne" qui faisait un tel effet à ces demoiselles.
Quand Sasuke regarda cette ''personne", il resta bloqué net, il n'arrivait pas à y croire, il fit vaciller ses cils de haut en bas pour bien se faire à l'idée qu'il ne rêvait pas. Puis soudain, sans qu'il ne s'y attende, des larmes s'échappèrent de ses yeux, et se laissèrent glisser sur ses joues frêles. Il sentit un sentiment désagréable dans sa poitrine, un sentiment qui n'avait pas refait surface depuis, quoi, trois ans ?
Naruto Uzumaki, une belle enflure qui avait osé briser le cœur de notre très cher Sasuke.
Il y avait trois ans de cela, Naruto avait disparu sans laisser de traces, du jour au lendemain après que Sasuke lui avait fait sa déclaration d'amour, et bien sûr l'Uzumaki ne lui avait fournit aucune explication mais Sasuke savait très bien qu'il y était pour quelque chose. Au début, Il avait pensé qu'il lui était sûrement arrivé quelque chose de grave ou autres chose de ce genre là, mais quand il avait vu sa foutue tête blonde à la télévision, il s'était défoulé sur tous les meubles du salon, et je peux vous dire que ce jour-là sa mère avait elle aussi pété un câble en voyant tout le bazar que Sasuke avait foutu pour évacuer sa haine, ce jour-là il s'était juré de ne jamais plus retomber amoureux de qui que ce soit, car pour lui l'amour rimait avec souffrance, et à quoi bon souffrir pour une personne qui n'en valait pas la peine ?
À cet instant, Sasuke avait une folle envie de lui en coller une, ça le soulagerait peut-être, après tout l'Uzumaki l'avait bien mérité non ?
Sasuke se leva d'un bon de sa chaise et se dirigea, la tête baissée, vers Naruto, il n'hésita pas une seconde et gifla l'Uzumaki de plein fouet, celle-là il ne l'oubliera sûrement pas de sitôt sa c'est moi qui vous le dit !
Tout le monde fut choqué de cela, Naruto le premier qui remit sa tête bien en place, pour voir qui avait osé le gifler, mais il ne fut pas au bout de ses surprises quand il vit un Sasuke à moitié en pleurs qui lui lançait un regard plein de haine et de mépris.
- Sasu...ke ? prononça-t-il enfin, l'air étonné.
- Enfoiré, fit celui-ci avant de sortir de la classe et de débouler dans les couloirs en direction des toilettes des garçons pour s'y réfugier.
Sasuke s'assit par terre dans une des cabines des toilettes et versa toutes les larmes de son corps en repensant à cette fameuse nuit qui avait quelque peu chamboulé sa vie et qui l'avait dégoûté de cette chose futile que nous les humains appelons "l'amour"...
Flash-Back
Sasuke et Naruto étaient assit au bord d'une plage en pleine nuit, et contemplaient le ciel et ses jolies étoiles qui brillaient. Un silence pesant régnait entre eux, ni l'un, ni l'autre n'osait prendre la parole ne sachant pas trop quoi dire, cela dérangeait beaucoup Sasuke qui finalement prit la parole pour essayer d'entamer une petite discussion.
- Le... le ciel est joli, ce soir, tu ne trouves pas ? débita-t-il ne sachant pas trop quoi raconter.
- Ouais... répondit Naruto aussi embarrassé que son ami.
Sasuke regarda un petit moment Naruto qui lui avait maintenant les yeux fermés. Il ne savait pas pourquoi mais ses yeux se bloquèrent sur les lèvres rosées du blond, il avait une envie folle d'y goûter... Puis soudain, sans même savoir pourquoi il faisait cela, il se pencha vers Naruto et ferma lentement les yeux quand celui-ci rouvrit ses paupières et poussa un petit cri d'excitation ce qui fit légèrement sursauter Sasuke qui se remit en position assise, le dos bien droit.
- Dis Sasuke, un jour, tu aimerais voir mon refuge pour animaux ?
- Tu as un refuge pour animaux ? Toi ? Naruto Uzumaki ? Hé ben ! Je plains ces pauvres bêtes, rigola Sasuke avec sarcasme, l'air moqueur.
- En fait... c'était à mon père. C'est lui qui l'avait construit, il l'avait appelé "animal paradise". Il avait mit une fortune pour faire ce refuge, il adorait les animaux que ce soit des petits ou des gros. Moi personnellement, je ne suis pas trop fan des animaux...ma mère non plus, d'ailleurs c'est pour cela qu'après sa mort elle voulait le détruire pour construire un petit atelier détente pour les photographes qui prenaient les mannequins en photo. Bien sûr, moi je ne voulais pas car je savais très bien que ce refuge comptait énormément pour mon père et comme mon père comptait énormément pour moi, je me suis plus ou moins opposé à ma mère pour l'empêcher de détruire cet endroit.
Naruto inspira un bon coup avant de reprendre ce long récit. C'était très embarrassant pour lui de se livrer à quelqu'un, jamais il n'avait fait cela mais avec Sasuke c'était différent, Sasuke le comprenait mieux que quiconque et ça, ça l'énervait quelque peu...
- J'avais tout fait pour l'en empêcher, et elle bien sûr s'en fichait de mon avis, mais à force elle en avait eu marre de me voir insister autant, donc elle a fini par accepter, mais bien sur en échange de quelque chose, ça va de soi.
- En échange de quoi ? Questionna Sasuke très curieux.
- Pourquoi crois-tu que je me plie à toutes ses volontés?
- Oh...
Puis c'est reparti pour un long silence très mais vraiment très pesant. Naruto tourna légèrement la tête vers Sasuke qui détourna son regard en direction de la mer. Il pensait vraiment qu'il ennuyait Sasuke avec toutes ses histoires et ça le mettait vraiment mal à l'aise.
- Je suis désolé, je dois t'ennuyer avec toutes mes histoires plus idiotes les unes que les autres, dit-il en ricanant légèrement pour cacher sa gêne, en plus tu dois sûrement trouver ça ridicule...
- Non, non pas du tout, je trouve ça plutôt... touchant, mais dis-moi Naruto, je savais pas que tu avais des sentiments, le taquina Sasuke pour détendre l'atmosphère.
- Haha, très drôle !
Sasuke ne releva pas et se contenta de se taire. Là à cet instant, il avait envie de poser une question très embarrassante, à Naruto.
- Naruto ?
- Quoi ? Grogna celui-ci faisant semblant de bouder pour ce que Sasuke avait dit précédemment.
- Je peux te poser une petite question, s'il te plaît ?
- Ouais vas-y !
- Ok alors voilà... euh... est-ce que... les... les mecs qui aiment... les.. uhm.. les mec te d-dégoûtent ?
- Tu parles des homosexuels ?
Sasuke acquiesça de la tête trop gêné de cette question si soudaine qu'il venait de lui poser.
- Bah... euh... Non, ça ne me dégoûte pas. Pour moi les homosexuels sont tout à fait normaux... Ce n'est pas parce qu'ils ont une orientation sexuelle différente des couples "hétéro" soit disant normaux, que cela fait d'eux des personnes répugnantes que l'on doit mépriser.
- Si tu le dis...
- Pourquoi cette quest...
- Naruto, faut que je te dise quelque chose de très important, le coupa-t-il, tu sais ce n'est pas facile de dire ces choses-là, mais ça me pèse lourd au fond de moi et si je te le dis pas maintenant, je vais vraiment exploser car tu sais que je n'aime pas trop tourner autour du pot et que je n'irai pas par quatre chemins, donc s'il te plaît même si ces sentiments ne sont pas réciproques, promets-moi qu'on restera toujours de bon amis!
- Mais... qu'est que tu racontes Sasuke ?
- Je crois que...
- Que ?
- Naruto... Je... Je t'aime !
- Que... QUOI ?! Mais qu'es que tu raconte Sasuke ?! Suffoqua Naruto plutôt etonné qu'éffrayé.
- Tu as très bien entendu, Naruto... J-je t'aime... répéta-t-il histoire que Naruto enregistre bien ces deux petits mots si simples à retenir dans sa petite tête, je t'aime vraiment beaucoup Naruto, je dirais même plus. Je suis complètement fou amoureux de toi, bien sûr au départ je ne voulais pas t'avouer les sentiments que j'ai envers toi car je savais que tu allais soit m'ignorer, soit m'humilier et j'ai pensé à la deuxième option, et donc j'ai préféré me taire et de moi-même t'ignorer, mais de plus en plus, sans réellement comprendre pourquoi, tu te rapprochais de moi et au fur et à mesure mes sentiments pour toi augmentaient, tu peux pas savoir comme cela m'énervait, j'essayais tout de même de me convaincre en me disant des trucs du genre "Naruto ne m'aimera jamais, mes sentiment pour lui ne seront jamais réciproques alors contentes-toi de rester à ta place c'est-à-dire un bon COPAIN", mais chaque jour tu devenais si gentil avec moi, toi qui es plutôt un gars renfermé, j'étais plutôt étonné que tu sois sympa avec moi qui suis une personne plutôt banale, au bout d'un moment j'ai cru que c'était un signe...Tss...Pitoyable tu ne trouves pas ? Ricana-t-il nerveusement en essayant de cacher son embarras, enfin bref tout ça pour te dire que je t'aime !
Naruto crut un quart de seconde qu'il rêvait... Sasuke l'aimait ? C'est pas possible, il le fessait marché c'était obliger ! Comment allait-il sortir de cette galère ? La personne qui comptait vraiment pour lui, la personne qui le comprenait mieux que quiconque, la personne qui savait trouver les mots juste pour le consoler, était tombé "fou" amoureux de lui apparemment. Comment ? Et pourquoi ? Et puis d'abord depuis quand Sasuke était-il gay ? De toute façon, là n'est pas la question ! Mais où elle est alors ?
Sasuke lisait dans le regard que lançait Naruto dans le vide, qu'il réfléchissait. Sûrement à la façon dont il pourrait me rejeter, pensa Sasuke un peu déprimé de cela.
Après mûre réflexion, Naruto en déduit qu'il ne devait pas ménager Sasuke qu'il devait être plus ou moins franc avec lui.
- Sasuke... Penses-tu vraiment que tout sera comme avant, maintenant ? Après cette déclaration si soudaine que tu viens de me faire, crois-tu vraiment que je vais juste te dire un petit "désolé" et youpi tout sera comme au départ ? Sérieux , réfléchis un peu...
Celui-ci baissa la tête, honteux de ce qu'il venait de faire. Il avait bien conscience qu'il venait peut-être de briser une amitié, il avait été égoïste! Il avait fait cette déclaration à Naruto pour soulager un poids lourd qui lui faisait mal dans la poitrine ! Il n'avait pas pensé une seconde au risque que cela pouvait engendrer, il n'avait pas pensé une seconde à ce que Naruto ressentirait.
Naruto lui était plutôt troublé par tout ceci. Que devait-il faire ? Devait-il s'enfuir comme un lâche et faire comme si rien de tout cela n'avait eut lieu ? Ou bien tout simplement briser cette amitié en mille morceaux ? Car à présent Naruto ne regarderait sûrement plus Sasuke comme avant, ça s'était sûr et certain...
- Naruto, je suis sincèrement désolé ! S'empressa de s'excuser Sasuke mal à l'aise.
- Non, je crois que c'est de ma faute...
- Pourquoi tu dis ça ? Arrête de dire n'importe quoi ! Je... n'aurais jamais dût te dire toute ces chose et je regrette vraiment beaucoup tu sais... j'ai tout gâcher je suis vraiment bête... mais sache que tu compte énormement pour moi Naruto et je ne veut surtout pas te perdre à cause de ma bêtise !
- ... Sasuke... Je n'ai... aucun sentiment pour toi. Tu n'étais pour moi rien de plus qu'un ami...
- Pourquoi tu dis étais ? Naruto écoute, je...
- Je dois y aller, il se fait tard, prend soin de toi, le coupa Naruto en se levant brusquement.
Naruto marcha d'un pas rapide sans se retourner encore un peu choqué de ce qu'il venait tout juste de se passer. Sasuke, lui, le laissa s'en aller sans broncher, il préférait ne pas le retenir, après tout c'était un peu normal que Naruto soit un peu bouleversé par tout ceci nan ?
- Et merde ! Ronchonna légèrement Sasuke, bof j'irai lui parler demain matin.
Mais ce que Sasuke ne savait pas c'est qu'il n'y aurait pas de lendemain où il reverrait Naruto (du moins jusqu'à maintenant)...
Fin du Flash-back
Sasuke se demandait pourquoi. Pourquoi cet amour douloureux refaisait-il surface ? Pourquoi le hantait-il? Avait-il fait quelque chose de mal pour mériter ce sort si cruel à ses yeux? Sasuke resta bien des minutes dans ses pensées plus sombres les unes que les autres...
TO BE CONTINUED...Posté le 08.09.2013 à 19:18 - : 1 : 262