Beste; maintenant 1an que tu est présente dans ma vie, que tu remplis mon coeur d'amour. à Marrakech
Notre histoire à nous, elle a commencer le o3 mars, une date que jamais je n'oublierais. Une date ordinaire et insignifiante pour certain, pourtant c'est le plus beau jours et mois de l'année. Elle a changer ma vie, marqué mon coeur. De simple commentaires échangés, la peur qu'on avait de se dire bonjour le matin.. & puis un lundi soir, ordinaire aussi. Une discutions, une assez longue d'ailleurs. C'est à partir de se jour là, que tout a commencé. Première bise, premier bisous, premier câlin, premier je t'aime. Je m'en rappelle comme si c'était hier. & aujourd'hui on se retrouve a un an derrière nous, ça me semble tellement loin mais tellement près a la fois. Un an maintenant qu'un nous existe, un an que notre amitié ne cesse de grandir. Un an que tu représente tout pour moi, que tu représente le ciel et les étoiles. Un an de complicité, mais surtout un an d'amour. Un an que j'ai rencontré La femme de ma vie. Un an qu'une amitié c'est tissé, plus forte et soudé que jamais. Tellement de souvenirs avec toi, des week'end a en coupé le souffles, des journée, des vacances passés avec toi, c'était simplement magnifique & surtout magique.
Toute les fois ou on a dormis ensemble, c'était que des nuits blanche et je croie qu'on a dormit a peine deux nuit entière. On parlais de tout et de rien, et on délirais jusqu'à tôt le matin. On est même sortit en douce de chez moi par la fenêtre pour allé courir dehors, on était même pied nues. J'aime les batailles d'herbes avec toi, te chatouiller avec une brindille dans l'oreille :). Et la soirée chez toi, pétage de gueule de ta chaise, et vas y que je te fait star wars avec ton super pinceau. Que je te mette de la gouache partout sur la figure. Que on se coiffe n'importe comment avec un palmier sur la tête. Tellement je t'ai fait rigolé, t'a tout recraché ce que tu buvais par le nez dans la poubelle XD. Les journées comme à longemer et au crêtes. Tu tombe en plein milieu du chemin à genou rien qu'en parlant de Didi et Allan, tu faisait ta prière. Et viens qu'on se jette du pédalo alors qui fait pas chaud du tout, et pourtant l'eau était pas froide hein. Oups toi qui arrive plus a remonter du pédalo. Et moi qui retombe dans l'eau rien qu'en voulant enlever ma chaussette. On avais le style après avec ses habilles MDR. Et la journée passé chez Manon, viens qu'on cours en soutif dehors sous la pluie, alors qui tombais de la grêle. Puis son grand père qui nous demande de nager par terre, eh ben qu'est ce qu'on fait ? Ben on a nager par terre :). Les batailles d'eau avec toi, c'est simplement lolant et tripant. Nos valses, & notre futur nuit de noces à New York city :').
Je n'oublierais rien, non jamais. Les meilleures moment de ma vie, y sont avec toi, c'est ceux passé en ta présence. En un an on en a fait des choses déjà. Je te remercierais jamais pour tout ses moments. Des moment de délires, de rires, de joie, de pleurs, de larmes.. On a surmonter déjà beaucoup de choses, ensemble. Et on y est toujours arriver. Tu m'as toujours soutenu dans les bons comme les mauvais moments, t'a toujours été la pour moi. Et sache que c'est pareille pour moi. Tu sais que tu peux compter sur moi, que je serais toujours la pour t'épauler, t'écouter, te soutenir, t'aider, te conseillé.. Ma vie sans toi désormais, ne serait plus pareille, ne serais plus possible. Je te donnerais ma vie pour toi. Si aujourd'hui je suis devenue cette file la, c'est grâce à toi. & je t'en remercie. Tit'ange, notre premier surnom. Tu porte bien se surnom. Tu es un ange tombé du ciel ma chérie. & je remercie les étoiles de t'avoir envoyé à moi. T'apporte tellement de bonheur dans ma vie Charline, c'est inimaginable. Sa fait du bien de savoir que quoi que tu fasse, tu as et aura toujours cette personne derrière toi. De savoir que si jamais tu a besoin de parler ou autre, tu es là. De savoir que je peux compter sur toi, que tu es là c'est sa qui me rassure. Tu es la seule à qui je dis tout, la seule qui connais tout de moi. La seule qui sais quand ça va pas, même derrière un écran. La seule qui sais trouver les mots quand plus rien ne va, qui sais me faire rire. La seule qui ai toujours été là, et qui m'ai jamais laissé tomber, qui m'ai jamais laissé dans la merde. La seule. Tellement de chose à te dire, a te faire partager. Que je sais plus comment te les dires, comment te les faire partager. Pour moi, tu es bien plus qu'une confidente, bien plus qu'un ange tombé du ciel, bien plus qu'une simple amie. Tu as dépassé le stade de Meilleure Amie, oh oui. Tu es comme une sœur pour moi, comme une Petite sœur. Tu es ce que j'ai de plus précieux dans la vie, ce que j'ai de plus cher.
Encore quatre mois a être à tes côtés tout les jours. Plus que quatre mois et je part.. Je ne part pourtant pas très loin, mais c'est déjà trop loin de toi. J'ai peur de partir, oui. Peur d'être loin de toi, d'être séparé de celle qui me fait sourire jour après jour. Comment je vais faire sans toi ? C'est qui qui va me prendre dans ses bras pour me dire qu'elle est la et que tout ira bien ? C'est qui qui me prendra dans ses bras juste parce qu'elle en a envie ? C'est qui qui va me faire des bisous a chaque fois que je la voie ? Qui c'est qui va me faire rigolé et sourire, comme toi seule sait si bien le faire ? C'est qui qui me redonnera l'envie de sourire ? C'est qui qui m'aidera quand j'en aurais besoin ? Qui ? Personne.. Nan personne. Parce que c'est de toi que je veux tout sa, et pas d'une autre. Je me vois pas pleurer dans les bras d'une autre quand sa n'ira pas. Mes journée sans toi sont longues et durs. J'arrive pas a m'imaginer l'année prochaine.. Peux être parce que j'en ai pas envie, parce que c'est pas possible, tout simplement. Tout sera vide sans toi. Rien que d'y penser me donne les larmes au yeux. Dis moi que tu t'éloignera pas, que tu me laissera pas. Dis moi que ta main ne se détachera jamais de la mienne. Que nos main ne ferons qu'une. Je t'en supplie, me laisse pas, j'ai besoin de toi, sans toi je suis plus rien. Dis moi qu'on se perdra pas. Dis moi qu'on restera toujours ensemble. Dis moi que tout n'est pas finit. & rien ne s'arrêtera là je te le promet. Dans mon coeur, t'es la number one & jamais personne ne prendra ta place. C'est la tienne, et sa le restera. Dans mon coeur y a une bonne grosse et chaude place ou j'y ai gravé en gros ' Charline, la meilleure amie de Déborah ' et j'ai remarqué que c'est la seule qui m'appelle Déborah mais mon vrai prénom est chaimaa et comme vous voyez que elle a des amies qui donne des prénom à ses amies intime ... charline m'appelle Déborah car le prénom de son amie qui est mort depuis 4 ans est Déborah . Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. T'a déja vu une Déborah sans Charline ? Eh ben pas moi. Tout simplement parce que même avec les quelques disputes, qui se terminais toujours par un énorme câlin et des larmes, t'es toujours la, et que sa na fait que nous rendre plus forte. Tout sera si dur loin de toi, mais tellement proche à la fois.. Je te surveillerais de la bas, je garderais un œil sur toi. & si jamais tu tombe, je tomberais pas avec toi, je serais derrière toi pour te retenir. Je veux jamais te perdre, jamais. Et on va s'accrocher, coute que coute. On se battra pour nous. J'ai besoin de toi dans ma vie, dans mon présent, comme dans mon futur. Charline, c'est toi et moi, et pas toi sans moi.Posté le 02.08.2014 à 21:48 - : 6 : 347 (0)