.


Je vois, je sens, j’entends, je parle, j’ai tout ce qu’il me faut, je devrais être heureuse, et pourtant, je suis triste, il me manque quelque chose au plus profond de mon cœur, il me manque la chaleur de ton corps, il me manque ton souffle sur mon visage, il me manque tout simplement ton amour, tu me manques, j’aimerai tellement que tu vois réellement la personne que je suis, j’aimerai tellement que tes sentiments d’amitié s’envolent et deviennent beaucoup plus, deviennent de l’amour, je t’en prie, ta personne s’est emparée de moi, quand je te vois je ne peux m’empêcher de sourire, quand je te sens je ne peux m’empêcher de respirer longuement ton odeur, quand je te vois je veux que le temps s’arrête pour te contempler des heures et des heures, mais tout cela n’est qu’un rêve, tout cela c’est ce que je voudrai moi, mais toi tu ne vois pas ça en moi...
-J'ai peur des critiques.
Oui, parce que tous ces gens qui critiquent, tous ceux qui blâment, ils font tellement de mal avec de simples mots. Aujourd'hui, nous sommes dans une société qui n'accepte aucun inconnu. Tout le monde doit s'habiller pareil, aimer le même genre de musique, suivre la mode. Chaque personne doit respecter certains codes pour ne pas être dévisagé à longueur de journée.
Dans la vie d'aujourd'hui, si t'es timide t'es coincé. Si t'es fan de Justin Bieber, t'es une merde. Si t'as pas le nouveau sac à la mode, t'as raté ta vie. Si t'es romantique, t'as mal vu. Si t'es sensible, t'es pathétique. Si t'as pas d'ordinateur chez toi, t'es pauvre. Si tu parles à quelqu'un, tu le "shines". Si t'as 16 de moyenne, t'es un intello et donc t'es pas fréquentable. Tu connais pas Ridsa ? Alors t'as pas de goût.
Chacun aujourd'hui se mêle à la foule et copie, imite le reste, comme un mouton. On imite, non pas parce qu'on aime ça, mais plutôt parce qu'on a peur de montrer notre différence.
La société d'aujourd'hui est basé sur la ressemblance. Tout le monde semble pareil, mais au plus profond de nous-mêmes, on est tous différents. Il s'agit juste d'avoir le courage de le montrer !


Posté le 21.10.2013 à 13:34 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 207
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter