J'avoue que j'étais vexée, même très vexée.
Je me retournai de la fiche d'inscription et qui vis-je ? Les 3 garçons de la soirée d'hier soir marchant dans les couloirs du bahut.
J'étais furax, les filles essayaient de m'empêcher d'aller voir ces 3 guignols, mais je les avais repoussé.
<< - Dis donc toi et ta bande de nuls, vous pensez nous voler la vedette ?! On gagnera ce fichu concours que ça vous plaise ou non, nous sommes meilleures que vous. Sache que j'ai l'habitude de me faire discrète, mais quand on me cherche, on me trouve.
Tom : - Eh du calme ma jolie! Si tu veux que nous nous désinscrivons c'est bien parce que tu as peur de perdre, n'est-ce pas?! >>
J'approcha mon poing de sa figure, mais avec une force sortie de l'ordinaire, il l'arrêta.
<< - Je n'ai pas peur, loin de là, restez inscrits à ce putain de concours, et on vous mettra la raclée de votre vie, je voulais juste vous épargner d'avoir la pire honte de votre vie, je suis si gentille. De plus, ne m'appelle plus "ma jolie", c'est clair?! C'est pas comme si on était potes. >>
Et je partis.
-------------------------------------------
Point de vue de Tom :
Cette fille me plaît beaucoup, elle ne me court pas après comme toutes ces autres filles, intéressant. De plus, elle n'a pas froid aux yeux et j'aime ça.
----------------------------
Point de vue d'Elena :
<< - Je déteste ce genre de type, il a le don de m'énerver. Il ne sait pas à qui il se frotte, n'est-ce pas les filles?!
Charlotte : - Il ne se frotte pas à n'importe qui, d'ailleurs le p'tit roux a tendance à m'énerver également.
Lola : - Il se frotte aux "Oppa" les filles ! Moi c'est le p'tit blond que je ne peux pas encadrer!>>
C'était la fin de la journée, nous retournions chez nous, quand je vis un jeune homme très séduisant et avec une cigarette dans une bouche pulpeuse, m'en proposant justement une.
Nous firent un petit tour pour discuter.
J'adorais ce type, mystérieux, charmant, qui s'prend pas la tête.
Le bad-boy dont je rêvais, je ne tomberai pas amoureuse, mais nous allons devenir très bons amis, c'est moi qui vous l'dit..