Il faisait tellement noir. Trop noir comme de l'encre de Chine. Puis, on ouvra un autre porte que celle par laquelle j'étais entrer. Je ne réfléchissait même pas que je partais immédiatement dehors pour enfin retrouver le soleil et ses chauds rayons. Je respirais l'air fraiche. je sentais la liberté revenir en moi... Mais elle m'a été enlevé tout de suite après. On me prenait par le bras et tirait par en avant pour que j'embarque sur un bateau.
« -Allez !! Dépêche-toi ! Nous avons autre chose à faire que d'attendre après une femme comme toi ! Disa l'homme qui me tenait par le bras.
-Vous n'êtes qu'un vaurien ! Si vous avez autre chose à faire, allez-y ! Partez sans moi, comme ça, vous n'aurez plus moi comme fardeaux ! Répondis-je »
L'homme ne me répondis pas, il continuait de m'emmener dans le bateau. Finalement, il me laissait, mais dans une pièce fermé à clé.
Cela faisait plus de 4 mois environ qu'on m'emmenait. Au début, je ne comprenais rien, mais aujourd'hui oui. Je suis quelqu'un de rare, et de spécial. Je peux être pour une personne quelque chose d'exceptionnel et pour une autre, quelqu'un de maudite À mon avis, je ne suis que moi. Je ne suis qu'une jeune femme qui cherche sa liberté, qui cherche à se faire respecter.