Mes débuts au lycée étaient très difficiles. Mais tu m’as aidé. Même si tu ne savais pas de quoi je parlais ou que tu ne connaissais pas les gens dont je parlais. Je me sentais pourtant pas seul. Parce que je sais que des gens disent que toutes ces choses là n’arrivent pas. Et d’autres oublient ce que ça fait d’avoir 16 ans quand ils en ont 17. Je sais que tout cela deviendra une histoire. Et nos photos deviendront de vieilles photos. Et nous deviendrons tous la mère ou le père de quelqu’un. Mais maintenant ces moments ne sont pas des histoires. Cela est en train de se passer. Je suis là. Et je la regarde. Elle est tellement belle. Je peux le voir... Ce moment quand tu sais que ta vie n’est pas une histoire triste. Tu es vivant. Et tu te lèves et vois les lumières sur les bâtiments... Et tout cela t’émerveille. Et tu es en train d’écouter cette chanson dans cette voiture avec les personnes que tu aimes le plus au monde. Et en ce moment, je jure... Nous sommes infinis.
Le Monde de Charlie, Charlie.
Nous acceptons l’amour que nous pensons mériter.
Le Monde de Charlie.
Mon docteur m’a dit qu’on ne peut pas choisir d’ou on vient mais qu’on peut choisir ou on va.
Le Monde de Charlie, Charlie.
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer sans avoir un ami. J’avais l’habitude de tenir très facilement sans, mais c’était avant de savoir ce que
c’était d’avoir un ami.
Le Monde de Charlie, Charlie.
Tu vois des choses. T’en parle pas. Et tu comprends.
Le Monde de Charlie.
And in that moment, I swear we were infinite.
Le Monde de Charlie.
Je crois juste que c’est mal, quand un garçon regarde une fille et s’imagine que sa façon de la regarder la rend plus belle qu’elle ne l’est déjà.
Le Monde de Charlie.
Le Meilleur des films; Le Monde de Charlie.