American Vintage - Collection automne/hiver 2010-2011
Si l'extrême transparence des tee-shirts American Vintage nous laissait jusqu'ici relativement dubitatifs, la tendance "lingerie apparente" alliée à un opus automne/hiver 2010-2011 plutôt réussi nous invite à réviser notre jugement...
n'y a pas que le bon vin qui bonifie avec le temps. À l'instar de cet élixir, certaines petites griffes aux gènes prometteurs peuvent ainsi proposer au fil des ans des collections de plus en plus abouties, et ce en se contentant de développer intelligemment leur concept de base.
C'est notamment le cas d'American Vintage, qui débuta avec quelques modèles de tee-shirts 100% coton, avant de proposer 6 ans plus tard un vestiaire complet, en totale osmose avec l'épure casual chère à Michaël Azoulay (fondateur de la marque).
Dès lors, outre les tee-shirts désormais très prisés (pour la même raison qui leur avait valu moult critiques par le passé), on trouve aujourd'hui dans les boutiques de l'enseigne tout un panel de tricots rivalisant de douceur, de pragmatisme et de simplicité.
Je m'appelle Justine j'ai 18 ans qui veut être mon amie ? Mon blog parlera de tendances modes,Des photos de moi,... Mais bien sûr vous pouvez me demandez des choses à rajoutés ! Bisous !