MA CHRONIQUE


                                                 parti 7
On sort de la salle de cours presque en première, comme toujours, on sort du collège et comme tous les soirs on attend les filles dans la rue. Elles arrivaient quelques minutes plus tard, on rester quelques minutes a parler et on rentre chez moi pour passer prendre mes affaires. Arriver chez moi, Sarah m'attendait dans le salon pendant que je faisais mon sac et je reçus un message.

1 nouveau message. Djibril.

* Djibril : Princesse, je suis devant chez toi dans 5min. Bisous.
* Moi : Okei je descend. Bisous.

Je me dépêcher de finir de faire mon sac, descendis rejoindre Sarah dans le salon et j'allais voir ma mère pour lui expliquer.

Moi : Mama, je vais chez Sarah jusqu'à dimanche, ça te dérange pas trop ? Je reviens Dimanche dans l'aprem'.
Mama : Ningun problema querida. Te quiero, al domingo.
Moi : Te quiero Mama. (Oui j'avais oublié, ma mère a des origines espagnole.)

Je prends mon sac, descend les escaliers avec Sarah, on arrivée en bas, Djibril m'attendait. Sarah me dit qu'elle aller chercher a manger pour ce soir et qu'elle m'attendait chez elle. On était tous les deux, on s'assit sur les marches de mon immeuble et il commença a me parler.

Djibril : Hey princesse ça va ? C'est moi qui l'ai fais fuir ou quoi ?!
Moi : ça va et toi, parce que le « je dois te parler » sa m'a fait flipper! Non non tkt, elle est juste partie nous chercher a mangé pour ce soir .
Djibril : En fais je voulais te dire depuis qu'on s'est rencontré, j'te trouve grave belle, on se voit tous le temps et là j'voulais te dire: j'ai vraiment envi de me posé avec toi genre sérieux et tous. Je te jure moi j'te respecterais toute ma vie et tous pas comme les autres... Je voulais savoir ce que t'en pensé.

( je savais pas quoi dire..)

Alors je le pris dans mes bras et l'embrassa puis je le serrais fort contre moi, pendant de longues minutes, depuis le début je m'étais plus qu'attacher a lui. Je pouvais même dire que j'étais vraiment en love.

On partis dans le parc a côté de chez nous et on parler pendant une bonne heure, il était assis dans l'herbe et j'avais posé ma tête sur ses jambes, j'en oublier tous le reste, on parler de tous de rien, on rigoler pour n'importe quoi, on s'entendaient toujours comme avant mais maintenant on avaient qu'elle chose en plus, on pouvait tous ce dire et surtout nos sentiments.. La nuit commençait a tomber mais on continués a parler, mais bientôt mon portable sonna, c'étais Sarah, avec tous ça, tous ce qui c'étais passé, je l'avais oublié, je lui dit que j'arriver. Djibril m'accompagna jusqu'à chez elle, m'embrassa et parti. Je montais chez Sarah, dis bonjour a sa mère et alla dans ça chambre...


MA CHRONIQUE



Posté le 08.06.2014 à 14:51 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 448
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter