MA CHRONIQUE
parti 5
Sa faisais maintenant 1 semaine que cette fête était passer, Sarah était revenue au collège, sont histoire avec Landry continuer de bon train, ils aller souvent en ville ensemble ou au ciné, ils faisaient des sorties en amoureux quoi. Un jour ou il est passer la prendre, on l'as même rencontrés (je peut vous dire qu'il est assez beau quand même). Sonia, Sarah, Stacy et moi étions toujours les meilleures amies du monde, on sort, on fait la fête, on s'éclate quoi. Tous les soir je textote avec Djibril. Je tiens quand même a préciser que nous ne sommes pas ensemble, mais maintenant je connais toute ça vie et il connait tous de la mienne. J'avoue aussi que je l'aime et je m'attache a lui de plus en plus...
On faisait des sorties ensemble, on aller dans notre parc, on avait même notre chanson, « I love you de Avril Lavigne » (quelque paroles..)
_ You're so beautiful - (Tu es si beau)
_ But that's not why I love you - (Mais ce n'est pas pour ça que je t'aime)
_ I'm not sure you know - (Je ne suis pas sure que tu saches)
_ Being you - (Tu es toi)
_ Just you - (Juste toi)
Il me donner toujours ses petits surnoms qui avaient et ont toujours le dons de me faire rougir a tous les couts.
Ce jour là, il étais 15H 35, j'arrive en cour d'anglais et je m'assoie a coter de Sonia (seul cour qu'on a en commun) , elle n'était pas là ce matin, 'son réveil n'avait pas sonné' ça c'est tous son genre, la meuf elle se lève le matin, elle a pas envie de venir, elle se rendort et vers midi elle se lève et dit a ça mère que sont réveil n'a pas sonné! Elle me fera toujours rêver. Sonia, elle est très intelligeant, elle a toujours les bons mots dans les bonnes situations, elle a de long cheveux marron, deux yeux vert et une peau très blanche.
Comme toujours on commençais a parler:Posté le 05.06.2014 à 20:12 - : 0 : 401 (0)