MA CHRONIQUE


                                         PARTI 3

Le lendemain matin, j'étais a l'heure, Sarah n'as pas eu le temps de montée que j'étais déjà descendue. Mais arriver en bas Sarah n'étais toujours pas là, j'attendis quelques minutes mais elle n'arriver pas. Je décide de lui envoyer un texto!

Moi : Hé! Sarah tu fais quoi là, magne je suis a l'heure & toi là t'es ou ?
Sarah : Je suis malade, mais passe ce soir a la maison. Bise a toute! Je t'aime.
Moi : Promis je t'aime aussi !

Et au moment de partir... Oh mon dieu, non pas lui.. Il étais là, en plus de ça aujourd'hui je suis trop moche, je me suis habiller a la rache, (comme pour un vendredi quoi) il fallait que ça tombe aujourd'hui.. ( Mais peu être qu'il va passer sans me voir ou peu être qu'il est pas venu pour moi aussi, bon du calme Silver, du calme! )

Djibril : Hé, salut!
Moi : Euh Salut.
Djibril : J'ai vu qu'on avait les mêmes cours se matin donc on peu y aller ensemble si tu veux ?
Moi : Euh ouais si tu veux! Mais tu passes par là tous les matins, c'est ton chemin habituel ou c'est juste exceptionnel ?
( j'étais en panique totale, Djibril étais là devant moi et moi je lui parler de sont chemin, mais peu être qu'il étais juste passer par là par hasard, je commencer juste a me faire trop d'idées... )
Djibril : Euh non en fait j'habite dans le quartier a côter, j'ai vu qu'on avaient les mêmes cours alors j'ai voulut qu'on y aille ensemble, pour parler un peu! Mais si sa te pose un problème..
Moi : Non non, pas du tous, c'est bon.

J'vais le smille. :D On a parler de tous et de rien mais malheureusement le trajet étais trop cour! Arriver au lycée je rejoint Sonia et Stacy pour tous leurs raconter, très contente pour moi a leurs tours elle m'invite a une fête ce soir pour qu'on s'amuse un peu! Elles promettent de venir me chercher a 18H

La journée passa très très lentement, je regarder l'heure a mon portable toutes les minutes. Mais la fin arriva quand même, je rentrée cher moi a toute vitesse pour avoir le temps de me changée avant la fête. Je fis a manger pour ma mère (des pates, pour pas changer, a vrai dire je ne réussis complètement que ça ) car elle travailler et lui laisse un mot sur la table pour la prévenir de ma sortie:

Mama, je t'ai fait a manger pour quand tu rentreras, ce soir je suis inviter a une fête cher Thomas, je ne vais pas rentrée tard, si je devais aller dormir cher une amie je t'enverrais un texto! Bise, je t'aime Silver.

18H et les filles sont là comme promis, toutes bien habiller. Stacy et venue avec sont petit ami, Louis car c'est lui qui conduit. Il nous conduit a la fête de notre meilleur ami, Thomas. Sarah toujours malade n'a pas put venir mais je passerais la voir en rentrant. Et Sonia est magnifique comme toujours.

Moi : Vous êtes trop belle les filles! Toi aussi Louis. (il sourit pour me dire merci)

Je me suis toujours bien entendue avec Louis.

Sonia et Stacy :  Et toi donc ma belle!

Arriver là-bas je m'assoie et regarde et gens danser. Quelque minutes après:
1 nouveau message... Numéros inconnu...


MA CHRONIQUE



MA CHRONIQUE  - photo 2



Posté le 05.06.2014 à 19:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 373
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter