my séèty jena lee and my lovely eskemo
jena lee
D'origine chilienne, Jena Lee (de son vrai nom Sylvia Garcia[1]) est adoptée par une famille française à l'âge de neuf mois. Elle grandit à Oloron-Sainte-Marie, dans les Pyrénées-Atlantiques, et se passionne dès 4 ans pour la musique.
Elle enregistre ses premières chansons sur un magnétophone. L'un de ses morceaux qu'elle a fait à 13 ans, Banalité, trouve un éditeur. Le baccalauréat en poche, la jeune femme arrive à Paris, où elle économise de l'argent pour la carrière à laquelle elle se destine en travaillant en tant que caissière.
eskemo
Le groupe Eskemo c’est 4 amis de 16ans (dont 2 frères jumeaux; Benjamin et Maxime) qui se rencontrent en septembre 2007. Pratiquant tous les quatre de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. C’est alors que l’histoire du groupe Eskemo connue le jour au mois d’octobre 2007. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer, Puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008 avec l’aide de l’association « Rock School » d’Anglet. Romain (18 ans), le grand frère de Maxime et Benjamin entre dans le groupe.
Posté le 24.06.2011 à 16:14 - : 0 : 996 (0)