Halloween


Avec 1 ou 2 semaine(s) de retard je vais vous raconter ce que j'ai faite à Halloween. 
Vous savez, il y a des personnes qui se déguisent et qui tapent à vos portes pour vous dire "Des bonbons ou un sort ?". 
Et bien moi je n'ai jamais faite ça. 
Je vais plus dans les magasins où je connais les propriétaires. 

Bien, cette année, j'ai invité une amie, elle ne pouvait pas dormir chez moi mais pas de problèmes, elle pouvait rester jusqu'à 01h du matin alors sa m'allait !

Durant l'après-midi, folles de mangas que nous sommes et d'histoires d'horreurs aussi, nous n'avons pas arrêté de nous raconter des histoires. 
Le temps est passée à une vitesse affolante. 
Vers 18h, j'ai commencé à me préparer (oui, je me suis quand-même déguisée, un peu...), je me suis vêtue d'un t-shirt avec un nœud sur le devant, comme j'avais perdu ma jupe d'écolière japonaise je me suis vêtue d'un short déchiré, le tout avec un couteau (...faux.), un mi-bas rayé couleur rouge, noir et peau, un peu de maquillage (et des lentilles de couleur blanche) et de faux-sang. Et le tour était joué, je me suis baladé dans mon quartier déguisée en écolière japonaise psychopathe.

Je me suis baladée de magasins en magasins, demandant bonbons et m'arrêtant quelques fois pour rire un peu en faisant peur aux enfants (sadique, moi ?! NOOON !).
Bon, j'avoue que quand une petite fille s'est évanouie quand elle m'a vu avec du faux-sang j'ai tout de suite stoppé ce petit jeu et je suis rentrée chez moi. De toutes manières il commençait à faire nuit noire et dans mon quartier, il faut faire attention (NON C'EST PAS PARCE QUE J'HABITE A MARSEILLE, TOUS LES QUARTIERS SONT COMME CA DE PARTOUT ! :tire la langue:). 
Une fois rentrée, mon amie (qui ne s'était pas déguisée, car elle a horreur du maquillage et tout le tralala) et moi nous sommes encore racontées des histoires tout en mangeant des bonbons. 
Vers 23h, nous nous sommes mises sur un ordinateur et avons regardé "Conjuring: Les dossiers Warren", flippant !
Puis à OOh59 (tout pile) elle est partie, je l'ai raccompagné jusqu'en bas de mon bâtiment. 

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un super Halloween et que si vous aussi votre Halloween a été génial, n'hésitez pas à en faire un article de blog et à me l'envoyer, je serai ravi de lire tout ça. Et n'hésitez pas non plus à me raconter vos histoires les plus terrifiantes ;) !


Posté le 12.11.2013 à 14:32 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 460
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter