Chapitre 1 : On se fout de tout.


Lucy

Je regarde mon réveil. 6H19. Dans moins d'un quart d'heure, je vais devoir me lever... Fait chier ! Je me retourne dans mon lit pour essayer de profiter des dernières minutes de sommeil qu'il me reste. Mais un instant après, des bip-bip incessants envahissent ma chambre. Putain... je regarde à nouveau ce foutu réveil : 6h30. Onze minutes se sont écoulées, mais j'ai l'impression de n'avoir dormi que trente secondes. Le temps passe vraiment trop vite.
Avec un effort surhumain, j'arrive à me lever et à éteindre mon instrument de torture. Il faut dire qu'aujourd'hui, c'est vraiment pas un jour pour flemmarder. C'est la rentrée. Et moi, je rentre en première. Donc, j'ai plutôt pas intérêt à arriver en retard au lycée. Je me dirige d'un pas ensommeillé vers la salle de bain. Je compte bien sur la douche pour me réveiller définitivement. Je fais couler le jet, j'enlève mon superbe pyjama Winnie l'ourson et je rentre dans la cabine. Comme chaque matin, je mets des heures à me laver, me sécher et me brosser les cheveux. Mais le résultat final n'est pas si mal : Ils retombent en une cascade blondes sur mes épaules. Bon, les cheveux, c'est fait. Maintenant, les fringues. Debout devant mon armoire, j'hésite. Le jour de la rentrée, faut être classe, mais assez sobre, pour pas qu'on te juge trop tôt. Donc on oublie le legging noir bien moulant et les talons de 10 centimètres de haut, un peu trop pute à mon goût. Je finis par me décider : J'enfile un slim bleu marine, avec un débardeur et une chemise en jean. Je rajoute ma Ice-Watch blanche et des créoles argent. Nickel. Avec mes Vans noires, ce sera même parfait. Satisfaite, je prend mon Blackberry posé sur mon bureau. Pas de nouveaux messages. Les veilles de rentrée, tout le monde se couche tôt histoire d'essayer d'avoir une tête potable le lendemain. Donc, pas de textos avec les potes jusqu'à pas d'heure. Je descends dans la cuisine. Ma mère est là, en train de boire un café.

«- Salut m'man !
-Déjà levée ? A cette heure là normalement, je suis obligée de te secouer pour que tu te réveilles.
-M'man, s'te plaît...»

Ma mère a toujours une petite remarque en réserve. Toujours.
J'attrape les céréales, les verse dans un bol avec du lait et commence à manger sans apétit. J'ai jamais faim le matin. Ma mère pose sa tasse de café et me demande :

«- Alors, prête pour ta rentrée en première ?
-Mouais... on va dire ça... répondis-je, pas très convaicue.
-Tu verras bien de toute façon ma chérie ! »

Et elle part dans le salon avec sa tasse. Elle a raison. Je verrai bien. Je mets mon bol dans l'évier et je monte me préparer. Opération maquillage.

Eye liner, crayon, mascara. Simple, mais suffisant pour souligner mes yeux chocolats. Mais j'ai à peine commencé à mettre le crayon que mon portable vibre dans ma poche. Un message.

« T où ? Chuis à l'arrêt de bus !»
de : Natsu à 7:38.

7h38 ! Déjà ! Je finis en quatrième vitesse ma mise en beauté, passe dans ma chambre prendre mon Longchamps, enfile mes chaussures et descend l'escalier. Je gueule un «à ce soir» destiné à ma mère et je sors. Faut vraiment pas que je loupe mon bus, merde !

Après cinq minutes de course, j'arrive à l'arrêt de bus. Natsu est là, ce qui veut dire que le bus n'est pas encore arrivé. Ouf. Il me voit et se dirige vers moi. Il enlève sa clope de sa bouche et m'embrasse sur la joue. Je me regarde et lui sourit.

Natsu et moi, on est vraiment super proches. Je l'ai rencontré l'année dernière, en début de seconde. On s'est tout de suite bien entendu. Depuis, on est inséparables. On rigole, on se confie, on délire... Bref. C'est mon meilleur ami.

«- Pas trop crevée Luce ?
-Que dalle ! Je reste pas sur Facebook jusqu'à deux heures du mat', MOI !
-Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler...
-Bah voyons. »

On se taquine, on rigole... puis le bus arrive. Direction le lyvée. Une fois assise, je soupire : Et c'est reparti pour une année...




Erza

Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas. Mais bon. Je commence à avoir l'habitude. Je m'assois dans ce lit inconnu et les draps tombent, dévoilant mon corps nu. Voilà qui en dit long sur mes activités d'hier soir... Je soupire et me tourne vers le corps inanimé à côté de moi. Pas besoin de soulever les draps pour savoir qu'il est nu aussi. Je regarde son visage : Des mèches de cheveux bleues lui tombent devant le visage. Mais j'arrive à remarquer une sorte de tatouage qui lui encadre l'œil droit. Pas mal. J'essaye tant bien que mal de me souvenir de ma soirée d'hier mais tout ce qui me vient à l'esprit est... un énorme mal de crâne. J'ai la gueule de bois, c'est un indice. Je regarde autour de moi. Un cendrier rempli de pétard et à côté, il y a même une seringue. C'est bon. Plus besoin de réfléchir. On a bu, on s'est drogué... Et on a couché ensemble. Rien de bien étonnant. Comme je vous le disais, j'ai l'habitude.
Je me lève d'un pas mal assuré, enfile mon soutien-gorge et ma culotte qui traînent par terre et sort de la chambre. J'arrive dans le salon, ou du moins ce qui devait ressemble à un salon avant : Des canettes partout, des joints et des clopes pleins les cendriers, des restes de pizza, des boîtes de capotes... Bref, le bordel. Sans compter les meubles renversés et le sol pas vraiment clean. Au fond de ce foutoir, j'aperçois une porte, que j'ouvre : la cuisine, alias la pièce que je cherchais. J'allume ce que j pense être une machine à café et me met à la recherche d'une tasse.

« Déjà levée ? »

La voix surgit derrière moi. Je sursaute et laisse tomber la tasse que je tenais entre mes mains. Elle éclate en mille morceaux. Le bruit résonne affreusement dans ma tête? Putain de gueule de bois. J'entends soupirer derrière moi.

«- Merci. Comme si je n'avais pas assez avec le bordel dans mon salon.
-Pardon, dis-je d'un ton un peu sec.»

Je n'ai aucune envie de faire la conversation. Juste de boire mon café et de me tirer d'ici. Repartir faire la fête, fumer, boire, baiser. Repartir foutre ma vie en l'air.

Le mec allume une cigarette et souffle la fumée sur moi. Je me prend tout dans la gueule. Je lui fais ce regard noir dont j'ai le secret. Il a un sourire en coin et me regarde l'air moqueur.

« En voilà une façon de se balader dans un appart...»

Soutif en dentelle et culotte noire assortie. C'est vrai que je ne suis pas très habillée, mais je m'en fous. Je suis pas pudique. Je lui rend son regarde moqueur et j'ajoute :

« C'est pas toi qui va t'en plaindre, hein ? »

Il arque un sourcil. Je l'ai eu. Je souris et quitte la pièce le laissant en plan. Je me dirige vers la chambre et je ramasse ma robe qui traîne par terre pour l'enfiler. Une robe noire avec un décolletée plongeant et une fente sur le côté. Une robe de pute. J'enfile mes talons Louboutin et ramasse mon paquet de clopes, des Lucky Strike. Je me taille discrètement par la porte d'entrée. Juste une nuit et je me tire, c'est comme ça, les plans cul. Je sors de l'immeuble et je m'allume une clope. Le contraste entre le froid dehors et la brûlure dans mes poumons... J'adore cette sensation. Mais bon. J'ai froid. J'ai faim. Je suis crevée. Je veux rentrer chez moi retrouver ma coloc alcoolique, qui est entre autre ma meilleure amie. Je tourne les talons et je m'en vais vers ma rue, la clope dans la bouche, fringuée comme une traînée, avec la gueule de bois, et je viens de coucher avec un énième mec. J'ai 20 ans et je le vis à fond.




Grey

Je regarde les gens arriver peu à peu dans la salle de classe. Bordel, y'a que des putes et des ringards dans cette classe ou quoi ? Une meuf passe la porte en gloussant bêtement. Elle a dû faire une overdose de fond de teint. Les fesses bien en arrière, les fringues moulants comme il faut; les talons de chais pas combien de centimètres. Et allez, une de plus... Mais derrière ce pot de peinture ambulant, j'aperçois une touffe blonde que je connais bien. Lucy Heartfilia. Enfin une tête connue ! Je l'interpelle, et me sourit et se dirige vers moi, son visage semble soulagé. Elle soit sûrement penser la même chose que moi.
Elle me fait la bise et s'affale sur la chaise libre à côté de moi.
«- J'suis rassurée... Enfin quelqu'un que je connais et que j'apprécie un minimum ! »

Je souris. Lucy Hearfilia m'apprécie. Je prend le temps... d'apprécier ce compliment, vu qu'ils sont plutôt rares dans la bouche de la blonde. Surtout envers moi.
Faut dire que Lucy et moi, ça a pas toujours été ça. L'année dernière, on pouvait pas se piffer. On se gueulait dessus chaque fois qu'on se croisant dans les couloirs du bahut. Mais grâce à Natsu, ça va mieux. On traîne même ensemble dans la même groupe de potes. Et maintenant, comme elle vient de le dire, on... s'apprécie.

«- C'est sûr que côté classe, j'ai vu mieux.
-Carrément ! Dit-elle en soupirant, reste à voir les profs et l'emploi du temps...
-Ouais ben vu notre chance, je m'attends au pire... »

Elle rit et sort sa trousse de son sac. Je l'imite et à ce moment là, notre professeur rentre. La première chose qu'il fait c'est de gueuler «SILENCE !» à travers la classe.

« Qu'est ce que j'te disais...» Dis-je à l'intention de la chevelure blonde à côté de moi.
Elle rigole et moi je peux pas m'empêcher de sourire.
Et j'me dit qu'au fond, j'aurai pu tomber plus mal.



Tout semble tranquille. Mais au fond rien n'est parfait.





Et voilàà  :D Le premier chapitre en ligne ! Alors, est ce que ça vous a plu ? Vos impressions ? ;)

Lucy My <3 <3


Chapitre 1 : On se fout de tout.



Chapitre 1 : On se fout de tout.   - photo 2



Posté le 09.01.2013 à 21:09 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 847
 (0)  




Mon blog

avalon 39, le 23.01.2013 à 09:18

bravo et bonne continuation !!!!!! oui oui oui



Mon blog

marie life, le 18.01.2013 à 22:31

j'adore comment tu écris, j'adore tous ça !! lol lol



Mon blog

rune, le 16.01.2013 à 17:16

Wow franchement trop trop bien bravo 'D



Mon blog

hokago teatime, le 11.01.2013 à 09:01

Beautiful smile,
Merci pour tous ton compliments bon j'ai du temps pour répondre a tous tes questions :
Merci pour le mot de Magnifique.
Oui, vraiment c'est moi l'auteur et c'est moi qui a écris tous ça " comme tu vois en haut de mon texte il y a Lucy et en bas aussi.
Je m'appelle Lucy.
Je veux être ton amie et merci pour ton premier commentaire, tu te semble gentille.

Et enfin, merci encore pour tes beaux compliments.

hé hé hé hé

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 10.01.2013 à 14:40

Jai commenté enfin jai rédigé tout une 50e' de ligne mais malheureusement, j'ai été déconnectée du site sans le vouloir!
Quand il s'agit de mes passions , j'e critique beauxoup alos,...
Bon, à chaque fois que je lisais un paragraphe, j'écrivais une critique, qui comporte au moin un compliment. J'aurais aimé que tu le voie, mais ....
Bon bref, language vraiment déplacés mais c'est très bien dit, j'avais jamais entendu qu'elqu'un s'exprimer comme ça , ta fiction est bordé de b o r d e l mais trop M a g n i f i q u e , pour être honnête, j'étais étonnée! Dis, c'est vraiment toi l'auteur? On dirait une série disney, à voir les dialogues. Aucun mot pour ça ! Chapeau , et tous mes respects!

Mentions légales / Nous contacter