Chapitre 27: Tic-tac


Quelques heures plus tard....
PDV Katherine
«-Elena! Hurlait Stefan. Elena!
-Tu sais que si elle est avec Blaze, elle ne va pas te répondre? Répliquais-je en enjambant un tronc d'arbre gisant sur le sol boueux. En guise de réponse, il me jeta un regard noir. Je levai les yeux au ciel et tentai de l'appeler à mon tour:
-Elena! Ça fait 5 jours qu'on te cherche alors la moindre des choses c'est de répondre quand l'on t'appelle! J'attendis quelque secondes, le temps que l'écho de ma voix disparaisse de la sinistre forêt. Mmmm....Elle n'est pas là. Constatais-je.
-Non tu crois? Répliqua Damon.
Je fis un effort monumental afin de ne pas lui arracher la tête et continua ma route, essayant de me souvenir du chemin à emprunter.
-C'est encore loin? Demanda Rebekah, telle une petite fille lors d'un long voyage.
-Non, on n'est plus très loin. Répondit Alex, concentré sur sa tâche de pisteur.
-Ah oui? Parce que moi ça ne me dit rien. Dis-je en examinant les arbres autour de moi.
-Tu es sure? Répliqua Alex en s'arrêtant devant un grand chêne.
-Absolument. Répondis-je en m'approchant de l'arbre. Qu'est ce qu'il y a ?
L'hybride ne dit rien, il se contenta de gratter un peu de mousse incrustée sur le vieux chêne.
-Ça te ne dit vraiment rien? Me demanda-t-il. J'observais l'arbre de plus près. Un dessin y était inscrit. C'était un coeur....
Je fronçai légèrement les yeux pour déchiffrer l'inscription gravée à l'intérieur:
Blaze+Kat

Flash-back
Je courais en maillot de bain à travers la magnifique forêt. Mes cheveux volaient dans tous les sens, je riais alors que Blaze tentait désespérément de me rattraper.
« -Tu ne me laisses même pas une chance? Hurla-t-il.
Je me retournai, lui faisant volte-face. Un superbe sourire ornait ses lèvres, il était vraiment beau.
-Personne ne peut me rattraper, Blaze. J'ai tellement couru dans ma vie que je suis devenue accro à la vitesse. Répliquais-je.
-Ce n'est pas plutôt au sentiment de liberté que la vitesse te procure auquel tu es accro? Me questionna-t-il, toujours en souriant.
-Aussi. Dis-je sur un ton enjôleur. Tu sais ce qui est encore mieux que la vitesse? Lui demandais-je en posant mes bras autour de son cou.
-Je crois avoir une idée. Répondit-il sur le même ton.
Il m'embrassa tendrement, toujours avec ce sentiment d'appréhension. Qu'est-ce que les humains pouvaient être pathétiques.
Il saisit une petite branche et s'approcha d'un imposant chêne.
-Tu sais ce que symbolise le chêne? Me demanda-t-il pendant qu'il y graver quelque chose.
-La sagesse? Tentais-je. On dit que plus l'on est vieux, plus l'on est sage.
-C'est étonnant. Rigola-t-il. Quand on voit que tu dois avoir l'âge de ce chêne...
Je rigolais de bon cœur. Avant qu'un détail ne me frappe: il était hypnotisé, il ne pouvait pas savoir qui j'étais. J'allais le plaquer contre l'arbre quand il prit la parole.
-Je sais qui tu es Kat. Mon frère m'en a parlé, il avait peur que tu ne me fasses du mal. Je lui ai dit que j'avais confiance en toi. Dit-il en s'approchant de moi. Je n'ai pas peur de toi.
-Tu devrais pourtant. Répliquais-je froidement. Ma méchanceté ne le choqua pas, il se contenta de sourire et de me montrer l'arbre. Au milieu d'un coeur, une inscription était gravée: Blaze+Kat
-Pourquoi est-ce que tu as confiance en moi? Lui-demandais-je, douteuse. Tu es quoi? Un chasseur? Un sorcier? Non je l'aurais senti....Murmurais-je plus pour moi même que pour lui. Mais bordel pourquoi tu me fais confiance? Hurlais-je.
Il se rapprocha de moi et pris mon visage entre ses mains. Il me regarda stoïquement.
-Parce que je t'aime. »
Flash-back
« -Alors, tu reconnais le chemin ? » Me demanda sarcastiquement Alex.
Je le regardai froidement avant de le bousculer et de poursuivre ma route, sous les rires de l'hybride.


PDV Caroline
Je tentais désespérément d'ouvrir la porte de la pièce dans laquelle je me trouvais sans faire le moindre bruit. Chaque clic de la serrure, chaque grincement de la porte, chacun de mes pas résonnant sur le vieux parquet...Il pourrait les entendre. Je posais une main sur la poignet de la porte, pendant que mon autre main tenait fermement mon collier qui ne faisait que tinter. Plus jamais je ne reporterais ce collier pensais-je. Avec une infinie prudence, je tournais la poignet de la porte, dans un mouvement brusque mais néanmoins assuré. Si quelqu'un me voyait, il penserait surement que je m'évadais, que j'étais retenue prisonnière dans un horrible endroit. Je me retins de rire à cette pensée. J'essayais tout simplement de sortir de la chambre de Klaus Mickaelson sans réveiller ce dernier.
J'inspirais profondément, remplissant mes poumons d'un air frais qui me brûla la gorge. Un peu de courage Caroline, tu peux le faire... A cet instant précis, je réalisai à quel point j'étais pathétique. Je me sauvais en douce. C'était vraiment horrible de lui faire cela. Je lui donnais de faux espoirs, et finalement je le plantais là. Il fallait vraiment que j'arrête de rejeter la faute sur Klaus, sous prétexte qu'il était le parfait coupable. Après tout, il ne m'a pas forcé à coucher avec lui.
J'étais en pleine réfection lorsqu'une voix neutre mais néanmoins légèrement attristée résonna dans la pièce.
«-Tu t'en vas, love?
Je déglutis difficilement tout en pivotant vers lui. Lorsque mon regard croisa le sien, je crus que j'allais fondre. Ses cheveux étaient ébouriffés, son torse dénudé et parfaitement sculpté m'offrait une vue splendide, et ses yeux magnifiques étaient encore légèrement embrumés par le sommeil. Je crois que c'est la chose la plus sadique qu'il ne met jamais faite.
-Non, j'allais juste....enfin....je voulais juste....Bafouillais-je pendant qu'il me regardait sévèrement. Oui bon j'allais partir. Dis-je en m'asseyant sur le lit.
-Tu regrettes? Me demanda-t-il, bien que je n'étais pas tout à fait sure que sa question en soit vraiment une.
Je tournais ma tête vers lui.
-Disons plutôt que j'ai eu peur. Répondis-je
-Peur de quoi? Répliqua-t-il surprit.
-Je ne sais pas vraiment...Constatais-je. Je pense que j'ai eu peur de n'être pour toi qu'un challenge. Et que maintenant que tu as eu ce ce que tu voulais....Je crois que j'ai eu peur de n'être pour toi qu'un coup d'un soir. Dis-je, n'osant pas le regarder dans les yeux. Est-ce ce que je suis? Lui demandais-je dans un murmure.
-Je crois que l'on sait tout les deux que ce n'est pas parce que tu as couché avec moi que j'ai remporté le challenge. Rigola-t-il, ce qui m'inquiéta. J'aurais gagné le jour où tu ressentiras quelque chose pour moi, quelque chose de fort. Et ce jour là, je pourrais dire que j'aurais gagné. J'aurais gagné ton coeur, et crois-moi, je ne le laisserais jamais partir. Dit-il doucement. Je ne savais pas quoi répondre, sa phrase pouvait avoir deux sens. Venait-il de me dire qu'il jouerait avec moi jusqu'à ce que je lui dise que je l'aime? Ou venais-t-il de me faire la plus belle des promesse?
-Tu ne seras jamais qu'un coup d'un soir pour moi, love. Répliqua-t-il, coupant court à mon match mental. Je ne te dis pas que je ne tuerais plus jamais, je ne te dis pas que je deviendrais quelqu'un de bien du jour au lendemain. Je ne peux pas, je ne suis pas comme comme cela. Et je crois que tu le sais. Tout ce que je peux te promettre, Caroline, c'est de veiller sur toi du mieux que je peux. Je ne peux pas te promettre non plus qu'en étant avec moi tu ne courras aucun danger. Tu sais très bien que j'ai des ennemis, beaucoup d'ennemis même. Rigola-t-il. Mais ce n'est pas parce que certaine personne menaceront de te faire du mal qu'elles t'en feront. Tu n'as pas à avoir peur de moi ni de quiconque. Tant que tu seras avec moi, ou même si tu ne choisis de ne pas l'être,  je peux te jurer qu'à partir de maintenant rien de t'arrivera, je te protégerai Caroline. Klaus me détailla un instant, scrutant mon expression qui devait paraître incompréhensible. Et...Pour te prouver ma bonne fois... Il soupira d'exaspération. Je conçois à garder ton double de meilleure amie tranquille. Lacha-t-il. Je le scrutais à mon tour, venait-il de renoncer à son armée d'hybride pour....moi?
Comme si il lisait dans mes pensées, il continua sa phrase.
-Seulement si toi et tes amis, vous arrêtez de tenter de me tuer. 
-Ca va de soit. Répliquais-je. Je te jure que ni toi, ni Rebekah, ni Kol ou Elijah n'aurez à vous inquiéter de ça. Tu as ma parole. Dis-je en me dirigeant vers la porte.
-J'en suis ravis, love. Répliqua l'hybride.
Je lui souris franchement.
-Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais ma meilleure amie est sur le point de se faire tuer par un psychopathe donc...je vais y aller. Dis-je.
-A plus tard, Caroline. Répliqua-t-il en s'approchant de moi.
-A plus tard, Klaus. » Murmurais-je tandis qu'il se rapprochait encore de moi.
Mon téléphone sonna, ce qui eut pour effet de me sortir de ma transe. Je posai mes lèvre sur celles de Klaus et y déposa un léger baisé avant de sortir de sa chambre.

PDV Elena
Tic-tac, tic-tac, tic-tac..... Tout les bruits que j'entendais s'apparentaient à ce son. L'horrible horloge qui trônait au dessus de ma tête, les doigts de Blaze pianotant sur la table en bois, l'eau goûtant du robinet de la cuisine... Le moindre bruit, la moindre de mes pensées me rappelé le temps qui s'écoulait, ma mort qui approchait. Ils ne me retrouveraient pas à temps j'en étais sure. Je ne leur en voulait pas, c'était peut être mieux ainsi. Tout était peut être mieux sans moi.
Je n'ouvris même pas les yeux, ne voulant pas avoir à affronter le sourire sadique de mon tortionnaire. Son téléphone vibra. Même les vibrations régulières de l'objet me faisaient penser au tic-tac de l'horloge.  Il répondit. Il pensait surement que j'étais inconsciente.
Il prononça un mot. Enfin, c'est tout ce que j'avais retenu de la conversation. Après ce mot, tout s'était arrêté, il avait prononcé le nom de son complice. Oh mon dieu....

PDV Rebekah
Nous marchions depuis un bon moment lorsque je me stoppai nette. Personne ne semblait remarquer ce que j'entendais, c'était surement dut à mon statue d'Orginels.
«- Vous entendez? Leur demandais-je.
-Entendre quoi? Tout ce que j'entends c'est Stefan qui essaye désespérément d'avoir du réseau pour papoter avec Blondie. Répliqua Damon.
Je le regardai avec exaspération.
-Donc ça ne t'intéresses pas de savoir que j'entends le coeur d'Elena qui s'affole. Je te jure que si elle continue elle va avoir une crise cardiaque... Dis-je avant que le Salvatore ne me coupe.
-Où est-elle? Demanda-t-il en détachant bien ses mots.
-Prenons à droite. Répliquais-je en m'avançant vers un chemin boueux.
-Comment est ce que tu comptes t'y prendre? Demanda Stefan, qui venait de raccrocher. Je te rappelle qu'on ne doit pas le tuer. Dit-il à son frère.
-J'ai un super plan. » Répondit ce dernier, un sourire vicieux aux lèvres.
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais avant qu'un mot n'en soit sortit, Damon brisa la nuque de Katherine.


PDV Caroline
Stefan venait de raccrocher. Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais pas un bon pressentiment concernant ce sauvetage, mais j'avais confiance en mes amis, et au moins, dans quelques minutes Elena serait saine et sauve.
J'étais assise au comptoir du Mystic Grill, n'ayant pu trouver le sommeil malgré ma grande fatigue. L'horloge affichait trois heures du matin, étonnement le bar était toujours ouvert.
«- Caroline! Qu'est ce que tu fais là? M'interpella Matt, qui sortait de la réserve.
-Je n'arrive pas à dormir. Répondis-je. Et toi? Tu vas mieux? Lui demandais-je en me remémorant l'enlèvement dont il avait été victime.
-Je vais bien ne t'inquiètes pas. C'est plus pour toi que je m'inquiète....Dit-il avec un regard plein de sous-entendus.
Je le regardai avec incompréhension.
-Bonnie est venue me voir. Lacha-t-il en me servant une vodka orange.
Je soupirai d'exaspération.
-Je pari qu'elle est aussi allez voir ma mère? Supposais-je.
Il me lança un regard désolé.
-Ne lui en veux pas, elle veut juste t'aider. Se justifia Matt.
-M'aider? Répétais-je bêtement. Mais elle ne fait que m'attirer des problèmes! Tu sais très bien que je l'adore mais elle n'a pas à donner son avis sur mes fréquentations.
-Elle n'a pas totalement tord...Murmura-t-il.
-Quoi?! Tu es d'accord avec elle? Hurlais-je.
-Mais Caroline regarde-toi! Tu as faillis tuer Bonnie, tu accordes plus d'importance à ce monstre qu'à Elena qui ne doit avoir plus que....Dit-il en regardant sa montre. 10 heures à vivre! Et encore, qui sait s'il ne la tuera pas avant! Et puis cela fait combien de temps que tu n'es pas allée en cours? Me questionna-t-il.
Le lycée...Encore un truc que j'avais complètement oublié. J'ai dû manqué plus de deux semaines de cours.
-Mais qu'est ce que tu veux que je fasse? Je ne peux pas aider Elena depuis Mystic Falls, Matt. Et puis je suis un vampire, à quoi cela me sert d'aller au lycée ? J'aurais bien le temps d'avoir mon diplôme une fois dans mon éternité. Répliquais-je.
-Qu'est-il arrivé à la Caroline que je connais? Me demanda-t-il durement.
-Je ne suis pas humaine Matt. Je ne suis plus la Caroline Forbes que tu as connue. Et même celle que j'ai été après ma transformation...Je la trouve juste pathétique. Cette fille, a voulu rester humaine par tous les moyens. Mais tu sais qu'elle est le problème? Elle ne l'est pas.
-Ce n'est pas une raison pour être comme cela. Regarde ce que Klaus fait de toi. Cracha-t-il
Je soupirai bruyamment.
-Je n'en ai rien à faire de toi ou de ce que tu penses. De même pour Bonnie et ma mère. Alors maintenant tu sais quoi? Je vais aller retrouver Klaus, et personne ne m'en empêchera. Crachais-je en me levant du siège.
-Mais pourquoi est-ce que tu tiens autant à lui ? Demanda-t-il alors que j'étais près de la porte.
Je me retournais vers lui et haussa les épaules.
-Je ne sais pas, peut être que je l'aime. »

PDV Rebekah
« -Mais pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Demanda Alex, désignant du doigt le corps inerte de Katherine.
-Parce que tu vois, ça, c'est mon plan. Répliqua Damon.
-Tu crois vraiment que si tu menaces de tuer Katherine il te rendra Elena ? Demandais-je.
-On peu toujours essayer. Répliqua-t-il avec son éternel sourire sarcastique.
-Et si cela ne marche pas, qu'est ce que tu vas faire ? Demanda Stefan.
-Plan B. Répondit Damon.
-Qui est ? Demandais-je.
-Tu verras bien. Dit-il en poussant une branche d'arbre, qui marquait l'arrêt de la forêt. Devant nous, se trouvez une magnifique colline verdoyante. Une maison en bois trônait fièrement un peu plus loin, le paysage était à couper le souffle. Alex sourit victorieusement :
-Je crois que l'on est arrivé. »





Coucou! Alors oui je sais, j'avais dit qu'ils retrouveraient Elena dans ce chapitre et c'est presque le cas. Mais le problème c'est que j'avais beaucoup de chose à mettre et comme le chapitre est déjà bien long...Bref.


Questions: (Sabrina essaye de ne pas faire allusions au final que tu connais)
1:Alors ce chapitre?
2:Comment trouvez vous le Klaroline?
3:Caroline a bien changé...Tout cette histoire avec Klaus va beaucoup mettre utile pour la suite. Qu'en pensez-vous?
4:Que pensez vous de ce que lui dit Matt?
5:La promesse de Klaus?
6:Certaines lectrices m'ont demandé de parler un peu plus de la relation Blaze/Katherine, donc ce falsh-back?
7:Comment trouvez vous le Blaze humain?
8:Katherine est assez touchante non?
9:Que pensez-vous du plan de Damon?
10:Stefan et Rebekah sont-ils assez présents?
11:Trouveront-ils Elena à temps?
12:Et pour terminé, THE question: Qui pensez vous que Blaze avait au téléphone?
Je crois que j'ai mis beaucoup de question ^^.
Essayez au moins de répondre à quelques unes.
Sabrina, Cynthia, Maëva, Antonella, Coliane, Melanie, Alix et Elena c'est TOUTES LES QUESTIONS. (Et oui on assume le fait d'être VIP XD)


Spoilers sur le chapitre 28: Bon cette fois-ci c'est la bonne ils retrouvent Elena PROMIS+ Elena aura une réaction plutot surprenante...
Heart breaker


Posté le 07.04.2013 à 20:39 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 421
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter