Chapitre 23: Tourner la page
JUSTE UN PETIT TRUC : Je tiens à préciser, pour ceux qui ne le savent pas (je vous rassure je ne le savais pas non plus) que Columbus et Cleveland sont toutes les deux dans l'Ohio, et sont donc proches même si Columbus est plus près de Mystic Falls.
PDV Caroline
Juste après que Katherine ait prononcé ces paroles, Damon avait décidé que nous devions aller chercher Elena, et bien entendu, nous étions tous de cet avis, sauf Katherine qui préférait tuer Klaus. Mais le Salvatore lui avait rappelé que tout cela était de sa faute, et que donc elle n'avait qu'à " fermer sa gueule de garce et lui dire quel autoroute il faut prendre pour aller à Cleveland". La Petrova avait donc demandé à Alex de nous accompagner car il savait où était son frère, celui-ci avait évidemment accepté puisque Klaus était prêt à le tuer pour m'avoir torturée moi et sa sœur.
Voilà pourquoi, Damon, Katherine et Alex étaient dans une voiture en direction de Cleveland, et Stefan et Rebekah dans une autre en direction de Columbus, car apparemment Elena devait s'y rendre selon Alex.
Je soupirais en regardant Bonnie canaliser ses pouvoir. Je me sentais mal car, avant de partir, Rebekah m'avait demandé de veiller sur son frère. Et j'avoue que même sans cela, je ne pouvais pas laisser Klaus mourir. Bonnie, remarquant ma gène, lâcha ses grimoire et en me regardant intensément.
« -Qu'est ce qu'il y a? Me demanda-t-elle, suspicieuse.
-Rien, Bonnie, rien. Répondis-je, nerveuse
-Mais qu'est-ce que tu as?
-Elle n'a pas envie que Klaus meurt. Répondit froidement Tyler qui venait d'entrer dans la pièce.
-Quoi ? Non ! C'est juste que...
Je voulais trouver des mots qui prouveraient que je voulais réellement que ce monstre meurt, mais je n'y parvenais pas.
-Arrête de me prendre pour un imbécile. Me répondit-il posément. Je sais que tu tiens à lui.
Je tournais la tête vers Jeremy pour que Tyler ne remarqua pas mes joues qui viraient aux rouges, mais le regard dégoûté du Gilbert n'arrangea rien à mon embarras.
-Excusez-moi. Dit je en partant de la pièce, bousculant l'hybride au passage.
Je courais dans la rue sans savoir ce que je faisais, ni où j'allais. Je me sentais tellement mal de lui mentir, j'avais quand même failli coucher avec le mec à cause de qui il a tant souffert. Mais quel genre de fille étais-je? Les larmes coulaient sur mes joues, emportant mon maquillage avec elles. Pour couronner le tout, je me sentais mal vis à vis d'Elena, car j'étais presque soulagée qu'elle ait des ennuis ce qui permettait de légèrement repousser la mort de Klaus. Comment pouvais-je lui faire ça? Elle était ma meilleure amie!
Je m'écroulai, et tombai à terre, contre un arbre. C'est à ce moment que je me rendais compte que j'étais dans la forêt. « Tant mieux » pensais-je, personne ne pouvait me voir pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon téléphone sonna, laissant "Good time" retentir dans la forêt. Je le jetai contre un arbre, ce n'était pas le jour pour me parler de bon moment.
-Saloperie de portable de merde! Pestais-je pour moi-même.
-Du calme, love.
Je n'osais pas me retourner. Klaus? Sérieusement? Il ne manquait plus que lui. Je pouvais distinguer la moquerie dans sa voix, et je n'étais pas d'humeur à le supporter.
-Dégage, Klaus. Lâchais-je, les larmes dans la voix.
-Ça ne va pas? Me demanda-t-il beaucoup plus sérieusement, en apparaissant devant moi.
Je relevai la tête, le scrutant. Il avait une expression bizarre, on aurait dit...de l'inquiétude. Mais je devais sûrement rêver.
-A ton avis? Demandais-je en essuyant mon maquillage, ou ce qu'il en restait.
-Qu'est ce qui ne va pas? Me demanda-t-il en s'agenouillant à ma hauteur.
Je faillis exploser de rire. Qu'est ce qui ne va pas? Toi.
Mais je ne pouvais pas répondre ça, voilà pourquoi je me résignai à répondre:
-Tyler.
-Encore ce foutu chien! Qu'est ce qu'il t'a fait? Me demanda-t-il, s'énervant. J'allais répondre quand quelqu'un le fit à ma place:
-Il n'accepte pas le fait que SA copine soit amoureuse d'un monstre comme toi.
Je hoquetai de peur tout en tournant la tête vers celui qui avait dit cela.
-Tyler... » Murmurais-je.
PDV Katherine
Damon tapait nerveusement sur le volant depuis au moins une demi-heure, ce qui avait le don de m'énerver.
« -Arrête ça !
Il arrêta un instant, tourna sa tête vers moi, me fit un sourire diabolique et recommença en disant :
-J'arrêterais quand Elena sera assise dans cette voiture, saine et sauve.
Je soupirais, regardant Alex qui dormait à l'arrière de la voiture.
-Il en a de la chance, LUI. Dis-je en croisant les bras.
Il ne répondit pas, préférant regarder la route.
-Alors, content d'avoir enfin eu ce que tu voulais ? Demandais-je.
-De quoi tu parles ? Demanda-t-il.
-Je parle d'Elena. Répliquais-je
Ses mains se crispèrent sur le volant de sa voiture.
-Elle n'est pas à moi, et elle ne le sera jamais. Répondit-il.
-Je t'en prie Damon, tu as lu la lettre. Elle a parlé de Stefan comme son « grand amour », qu'elle « l'aimerait toujours » qu'elle veut qu'il « retrouve quelqu'un qui l'aimera comme elle l'a aimé » et qu'elle « adorera cette personne ». C'est ce qu'on dit quand on parle du passé. En revanche pour toi, elle ne t'a pas souhaité le bonheur avec quelqu'un d'autre, non, elle a dit que tu méritais d'être aimé, et qu'elle t'aimait.
Le Salvatore ne dit rien, son visage restant bloqué sur le mien. On aurait dit qu'il analysait mes paroles, qu'il les digérait.
-Regarde devant, je n'ai pas envie d'avoir un accident. » Dis-je en désignant la route, tout en me renfonçant dans mon siège.
Il tourna la tête mécaniquement, les yeux dans le vide.
PDV Rebekah (oui, j'espère que vous allez aimer)
Un rayon de soleil vint se poser sur mes yeux, ce qui eut pour effet de me réveiller Mince! Je m'étais endormie contre la vitre. J'avais baissé ma garde... Mais il faut dire que je n'avais pas fermé l'œil depuis longtemps. Je regardais Stefan qui conduisait:
« -Bien dormi ? Me demanda-t-il
-Si on veut...On est bientôt arrivés?
-Si on veut. Répliqua-t-il, pour m'énerver.
Je soupirais longuement en tapant du pied ce qui fit sourire Stefan.
-Tu sais qu'on dirait que tu as 5 ans?
Ce fut à mon tour de sourire.
-Ce n'est pas parce que j'ai plus de 1000 ans, que je dois me comporter comme une veille sage, ou comme Elijah, ça revient au même.
Il me regarda longuement avec de me demander sérieusement:
-Est ce que tu allais vraiment nous aider à tuer ton frère?
Je déglutis, qu'allais-je lui dire? Au début, j'en été capable, mais après...Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que je ne pouvais pas tuer mon frère.
-A ton avis? Répliquais-je.
-Non, tu ne voulais pas qu'il meurt.
-Et je n'étais pas la seule...Murmurais-je en me recollant contre la vitre.
-De quoi tu parles? Demanda Stefan
-Réfléchis. Répondis-je simplement, n'ayant pas la force de lui raconter toute l'histoire.
-Je ne vois pas de quoi tu... Commença-t-il avant de se couper. Ne me dis pas que...? Il n'osait pas finir sa phrase.
-Si, c'est Caroline. Répondis-je
-Mais pourquoi? Me demanda-t-il
Je levai les yeux au ciel, il est bête ou quoi?
-Parce qu'elle est amoureuse de lui. »
PDV Elena
Du noir, je ne voyais que du noir, j'avançais doucement dans ce qui me semblait être un couloir. Soudain, je me mis à courir, j'étais envahie par la peur. Je courais sans m'arrêter, faisant voler mes cheveux et rebondir mon collier de verveine. Mais comment était-il arrivé là ? Ce n'était pas le moment de me poser la question. Quelqu'un me suivait, ce qui me fit redoubler de vitesse. Mais cette personne me rattrapa et me colla contre un mur, c'était Blaze. J'essayais de trouver de l'air mais ses mains sur mon cou m'en empêchèrent. Ma tête me faisait mal, on aurait dit qu'elle allait exploser. Soudain, il me lâcha, me prit par le bras et m'emmena dans une pièce.
« -Tu vas enfin pouvoir choisir. Me dit-il.
-De quoi tu parles ? Demandais-je, apeurée.
-Tu vas choisir l'un des deux. Répliqua-t-il, sur un ton sinistre.
Il alluma enfin la lumière, qui m'éblouit. J'entendis des gémissements, je me retournai et découvris Stefan et Damon, tous les deux assis sur une chaise. Je plaquai ma main contre ma bouche. Que faisaient-ils ici ? Blaze leur avait-il fait du mal ? Mais de quel choix parlait-il ? Ne me dit pas que....Oh mon dieu.
-Ne me dit pas que c'est ce que je pense. Dis-je
-Si, tu choisis. Je veux me venger de Katherine et surtout de ces deux cons, et comme apparemment elle tient à eux...Je vais en tuer un, comme ça Katherine souffre, celui qui meurt souffre, et l'autre souffre de la mort de son frère. Et en bonus tu souffres aussi !
Je le regardai, ébahie. Comment pouvait-on être aussi cruel ? Je relevai la tête et répondis froidement :
-Je ne choisirai pas.
-Oh mais si ! Tu vas le faire, parce que sinon, les deux mourront.
Je déglutis difficilement. Je risquai un regard vers les frères et le regrettai aussi tôt, ils étaient tous les deux couverts de sang, Stefan avait plusieurs balles en bois éparpillées sur son corps, et Damon un pieu dans le ventre. Je voulais crier mais rien ne vain, à la place une larme coula sur chacune de mes joues.
Je me retournai vers Blaze et lui hurlai dessus :
-Tu n'es pas obligé de leur faire ça ! Si tu veux tuer quelqu'un, tue-moi ! Je n'en ai rien à faire ! De toute façon vu le nombre de fois où j'aurais dû mourir, ça doit être mon destin ! Merde quoi, tu n'as pas à te venger d'eux ! Ils n'ont rien fait de mal, c'est Katherine qui t'as fait croire qu'elle t'aimait, pas eux ! C'est elle qui t'a planté après t'avoir transformé pas eux ! Alors si tu veux vraiment te venger, va tuer Katherine, mais ne les tue pas. Ils ont subi la même chose que toi, elle leur a fait la même chose en 1864 ! Ils sont comme toi, à un détail près, eux ils sont passés à autre chose.
En disant cela, les larmes avaient dévalé mes joues. J'étais dans un état de colère monumental. Si seulement j'avais été un vampire...Il serait déjà mort déchiqueté.
Blaze déglutit, une lueur traversa son regard, mais s'éteignit aussi tôt.
-Choisi. Lâcha-t-il
Je soupirais et regardai difficilement les deux frères.
-Elena...Murmura Damon.
Je me dirigeai vers lui et m'accroupis pour être à sa hauteur.
-Hey, ça va aller, ok ? Personne ne va mourir. Essayais-je de le rassurer.
Il sourit avec difficulté.
-Tu peux me promettre quelque chose ?
-Tout ce que tu veux, Damon. Répondis-je sans hésitation.
Il regarda un instant son frère, qui était inerte, la peine se lisait sur son visage.
-Choisis Stefan.
Je le regardais, choquée. Quoi ? Non ! Mais je ne pouvais pas rompre ma promesse. Stefan m'en voudrait et puis je ne pouvais pas perdre Damon ! Mais je ne pouvais pas perdre Stefan non plus... Voilà pourquoi, contre ma volonté et des sanglots dans la voix, je répondis :
-Promis.
Il me regarda avec soulagement, il porta sa main à mon visage et caressa ma joue.
-Je t'aime Elena.
Mes sanglots redoublèrent tandis que je le regardai. Je tournai un instant la tête vers son frère et souris très légèrement en pensant qu'il survivrait. Je reportai mon attention sur Damon et pris sa main dans la mienne.
-Moi aussi Damon. Je m'avançais légèrement vers ses lèvres, et lui déposa un tendre baisé d'adieu. Je décollai nos visages, le regardai une dernière fois, et me relevai.
-Alors, qui meurt ? Demanda Blaze.
Je fis tout ce que je pus pour garder la tête haute et répondis :
-Damon.
-Bien, heureusement pour toi, je suis un homme de parole, j'aurais pu tuer l'autre.
Je le regardais, inquiète.
-Mais je ne le ferais pas. Répliqua-t-il.
Il prit un pieu, s'approcha de Damon. Celui-ci me regarda et murmura :
-Sors.
-Non ! Répliquais-je.
-Elena, tu sors ! Dit le Salvatore.
Voyant que je ne bougeais pas il rajouta :
- Maintenant ! »
Je soupirai, le regardai une dernière fois, et sortis de la pièce en courant. Je m'effondrai contre un mur, tout en pleurant, jusqu'à entendre Damon grogner de douleur, puis plus rien.
Je pris mon visage entre mes mains, et ramenai mes genoux vers moi, tout en pleurant Damon, que je ne reverrai plus jamais.
--------------------------
Je me réveillais en sursaut, les lames sur mon visage, le cœur n'ayant jamais battu aussi vite.
Devant moi se tenait Blaze, assis sur une chaise
« -Bien dormie ? Me demanda-t-il, un sourire sadique sur les lèvres.
Il se leva et se dirigea vers la porte, l'ouvrit et lâcha :
-Voilà un aperçu de ce que je peux faire. »
Puis il referma la porte et partit, me laissant plantée là.
PDV Caroline
« -Qu'est-ce que tu fous là ? Demanda Klaus, visiblement énervé.
-C'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question ! Répliqua Tyler.
Klaus plaqua Tyler contre à un arbre, et lui mit une droite monumentale.
-Ne me cherches pas, si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà mort. Cracha l'Originel.
-Ne touches pas à Caroline. Répliqua l'hybride en se jetant sur Klaus, qui l'évita de justesse.
-Je ne lui fais pas de mal, MOI. Répondit le blond.
-Tu la manipules !
-Absolument pas ! Tu ne t'es jamais dit qu'il y avait un problème entre vous pour que vous en arriviez là ? Peut-être que ce n'est pas de ma faute comme tu le prétends, mais de la tienne. Dit Klaus.
L'hybride ne répondit pas et me regarda. Je me relevai, essuyai mes larmes et me dirigeai vers lui.
-Ecoute Tyler, ne t'énerves pas je te jure que...Commençais-je avant qu'il ne me coupe.
-Tu jures que quoi Caroline hein ? Que tu n'étais pas en train de pleurer dans les bras de Klaus ? Parce que si ce n'est pas ça, vas-y, j'attends ton explication !
J'ouvris la bouche mais rien n'en sortit. Il n'y avait rien à répondre.
-Bien alors maintenant tu vas me dire pourquoi tu viens te confies à lui et pas à moi ! Cria-t-il, fou de rage
-Arrête Tyler, Arrête ! Tu ne vois pas que rien ne va plus entre nous ? Tu critiques tout ce que je fais, tu es jaloux de tout le monde, et tu ne t'intéresses plus à moi ! Je ne peux pas me confier à toi sans que tu me juges, ou que tu t'en ailles pour préparer « la vengeance des hybrides ». Je n'en ai rien à foutre de ça moi, ok ? Tout ce que je veux c'est quelqu'un qui soit là pour moi ! J'en ai marre de vivre comme si rien ne me touchait, comme si tout cela était normal, parce que ce n'est pas vrai. Et tu le sais ! Ma vie est une pure catastrophe tout comme la tienne et celle de tout le monde dans cette ville. Alors arrête de vouloir me protéger d'un danger qui n'existe même pas ! Parce qu'à force de me protéger, tu me perds Tyler.
-Caroline, je suis désolé...Murmura-t-il.
-Je le sais Ty, et moi aussi. Mais nous deux c'est plus possible. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'ai aimé. Mais maintenant c'est fini. Il faut tourner la page, rester ami mais c'est tout. Parce que je ne peux pas continuer comme ça, et toi non plus.
Je venais seulement de me rendre compte que je pleurais, mais je n'en avais rien à faire. Je me sentais plus légère, je lui avais enfin dit.
Il hocha la tête d'un air triste, s'approcha de moi, déposa un baisé sur mon front, et disparu.
PDV Katherine
Damon s'impatientait de plus en plus, nous n'étions plus qu'à deux heures de Cleveland.
-Encore combien de temps? Me demanda-t-il.
-Voyons voir....deux heures ! Exactement la même chose qu'il y a trente seconde, quand tu m'as demandée. Répliquais-je, sarcastique.
-Il est impatient de secourir sa belle. Murmura Alex, qui avait toujours les yeux fermés.
-Toi, la ferme. Répliqua Damon.
-Heureusement qu'elle est jolie, parce que tu t'en donnes du mal pour une simple humaine. Continua Alex, se moquant de la colère du Salvatore.
-Tu sais que je peux te tuer ?
-Je suis un hybride, donc plus fort que toi. Je suis curieux de voir à quel point elle ressemble à Katherine...Comment elle s'appelle déjà ?
-Elena. Répondit froidement Damon.
-Ah oui Elena.... Le parfait double de Kath, autant physiquement que mentalement.
-Quoi ? Intervenais-je. Non ! Elle ne sera jamais à ma hauteur.
-Elle n'est pas comme Katherine. Répondit le vampire.
-Avoue que ça prête à confusion, elle lui ressemble, toi et ton frère êtes tous les deux amoureux d'elle, elle est déjà sortie avec vous deux en même temps, en plus elle vous aime. C'est comme un remake tu vois ? C'est pareil, mais pas dans la même année. Continua l'hybride.
Il voulait vraiment se faire tuer ou quoi ?
-Elle n'est jamais sortie avec moi, et pour la dernière fois, elle n'est pas comme Katherine ! Elle a un cœur, un cœur d'humaine.
-Elle ne t'a jamais embrassé peut-être ? Répliqua Alex.
-Si...Mais comment tu sais ça ? Demanda-t-il à l'intention de l'hybride, tout en me regardant.
-Oui oh bon, on a même plus le droit aux potins ? Dis-je en rigolant ce qui provoqua le fou rire d'Alex.
-Vous iriez bien ensemble, aussi chiant l'un que l'autre. Fit remarquer Damon ce qui me fit rire d'avantage.
-Jamais. Répliquais-je.
-Jamais. Répliqua également Alex.
Damon soupira :
-C'est ce qu'on verra.»
PDV Rebekah
« -En fait, qu'est ce qu'on fera quand on sera là-bas ? C'est quand même grand Columbus. Dis-je en remarquant que nous serions arrivés dans une demi-heure.
-On fait tous les endroits où quelqu'un comme lui pourrait se cacher, ce qui veut dire...
-Hôtels. Complétais-je.
-Exactement.
-Tu aurais adoré ça, enfin avant. Fis-je remarquer.
-De quoi tu parles ? Me demanda-t-il.
-Dans les années 20, tu adorais l'aventure, le danger, l'excitation....
-Ce n'était pas moi.
-C'était toi, un autre toi.
-Un éventreur qui ne ressentait rien.
-Un gars qui s'amusait. Répliquais-je. Admet-le.
-Peut être que ce gars s'amusait, mais ce n'était pas une raison pour tuer des gens.
-Stefan nous sommes des vampires, pas des humains, et on ne peut rien y faire. Dis-je en le regardant.
-Tu aimerais redevenir humaine ? Me demanda-t-il, plus sérieusement.
J'inspirais longuement et réfléchis à sa question. La promesse d'Alexander disant qu'il y avait un cure, me revint.
-Peut importe que je le veuille ou non, Stefan. C'est impossible.
Il hocha la tête et reporta son attention vers la route.
-Bon, on peut éliminer les hôtels de centre-ville, pas assez discret, on peut aussi éliminer tout ce qui est hôtels haute-gamme, ce n'est pas le genre. Ce qui nous laisse les motels. Déclara le Salvatore.
-Super, ça nous laisse quoi ? Cent hôtels ? Tu peux me rappeler ce que je fais ici déjà ?
-Il fallait quelqu'un pour m'accompagner, Caroline voulait rester avec Tyler à cause du sacrifice et toi tu es une Originelle, ce qui peut être pratique.
Je soupirai devant sa logique implacable et sortis mon téléphone. Je remarquai un SMS :
« Comment ça se passe de votre côté ? Le portable de Stefan est éteint. Vous avez retrouvé Elena ? Si oui, tiens mois au courant, si non aussi d'ailleurs. Je viens de rompre avec Tyler...Klaus m'a donnée ton numéro. Bises, Caroline. »
Je faillis exploser de rire, Klaus lui avait tranquillement donné mon numéro ? Je souris en m'imaginant la scène. Mon frère devait vraiment tenir à elle. Mais elle était directement allez voir Nick après avoir rompu avec Tyler ? Elle ne perd pas de temps... Je reportai mon attention sur mon téléphone et répondis :
« On n'a pas encore trouvé Elena, je te tiens au courant. Bonne chance pour Tyler et Nick. Rebekah »
-C'était qui ? Me demanda Stefan.
-Caroline. Répondis-je, naturellement.
Il tourna la tête vers moi, et me dévisagea, ébahi.
-Vous êtes amies maintenant ?
-Non ! Je ne serais jamais amie avec elle ! Répliquais-je. Disons que je la déteste moins...Et il faut bien que je m'entende avec la future petite amie de Nick.
-Tu y crois vraiment à cette histoire ? Me demanda Stefan, inquiet pour son amie.
-Oui bien sûr ! En plus elle vient de rompre avec Tyler, et elle a failli coucher avec Nik.
-Elle a quoi ? Hurla-t-il
Et merde ! Pourquoi est-ce que j'avais dit cela ?
-Oui, elle a failli coucher avec mon frère et si je ne les avais pas interrompus, le « failli » ne serait pas là...
Il ferma les yeux un instant avant de reporter son attention sur la route :
-J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait. Lâcha-t-il
-Elle le sait, crois-moi. On peut tout pardonner, même les pires choses.
Il tourna la tête vers moi et me sourit :
-Même les pires choses. »
PDV Elena
Ma tête tournait, mon ventre me faisait souffrir, mes forces me lâchèrent. J'avais faim et j'avais soif. Je ne devais pas avoir mangé depuis 3 jours, peut être plus, je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici. Je m'allongeai sur le canapé et mis un coussin sous mon ventre, essayant de calmer la douleur, malheureusement en vain. J'entendis la porte s'ouvrir, je n'eus même pas la force de relever la tête.
« -Tu vas me torturer comme ça pendant encore longtemps ? Demandais-je
-Quoi, qu'est ce qu'il y a ? Tu as faim ?
-EVIDEMMENT. Tu sais les humains se nourrissent...Je voulais lui balancer une blague mais je n'en avais pas la force.
-Bon...Il s'approcha de moi et se mordit le poignet. Bois.
-Quoi ? Non ! Tu ne me retiens captive ici, tu pourrais au moins aller acheter un truc.
-Est-ce que je t'ai demandé ton avis ? Me demanda-t-il froidement.
Il plaqua son poignet contre ma bouche, me forçant à avaler, je me débattis mais une fois que le liquide eu touché ma langue, je me laissai faire. C'était peut-être répugnant et malsain, mais j'en avais besoin.
Il décolla son poignet de ma bouche et me demanda :
-Ça va mieux ?
Je portai instinctivement la main à mon ventre et constata que je n'avais plus mal, que les gargouillis avaient cessé.
-Oui. Répondis-je. Bon tu vas enfin me dire à quoi je te sers ?
-Je t'ai dit que je voulais me venger, mais je ne sais pas encore comment. Je réfléchis.
-Sérieusement ?
-Oui, sérieusement. Répliqua-t-il
-Mais comment tu veux te venger ? Ils ne savent même pas que je suis ici ! C'est débile ! Même si tu me tues, ils ne le sauront pas.
Blaze baissa la tête un instant, sortit son portable et me le tendit.
-Tiens, appelle l'un des deux.
Je relevai la tête vers lui :
-Quoi ?
-Si tu les appelle, ils sauront que tu es ici, que je t'aie et que je peux te faire du mal. Ne dit pas où tu te trouves, ni avec qui, ni pourquoi. Dit juste que tu vas bien mais que ça pourrait changer.
Je saisis le téléphone et réfléchis. Lequel allais-je appeler ? Cela me rappelait mon rêve ainsi que le jour où j'avais choisi Stefan. Mais là, cela n'avait rien à voir. Ce n'était pas une question de sentiments, mais de stratégie. Je soupirai et composa le numéro...
Au bout de plusieurs sonneries, il décrocha enfin :
-Allo ?
Entendre sa voix, me faisait souffrir à un point, les larmes coulaient sur mes joues ce qui allait probablement s'entendre dans ma voix.
-Damon...Murmurais-je.
-Elena ? »
Coucou!
Alors ce chapitre? Pour le coup c'est l'un de mes plus longs, ils se rallongent de plus en plus....
Suis-je la seule à trouver que ma fiction tourne au Delena?
Bon alors sinon:
Le rêve d'Elena?
La rupture Forwood?
Le Klaroline?
Katherine/Damon et Alex?
Stefan et Rebekah?
Spoiler sur le prochain chapitre: Beau moment Delena en vue...(oui, ENCORE)
Heart breakerPosté le 07.04.2013 à 20:34 - : 0 : 402 (0)