Chapitre 15: Je suis désolé.


PDV Elena
J'étais descendu à la cave chercher quelques poches de sang pour ma meilleure amie qui, encore une fois, avait souffert à cause de moi. Je me sentais tellement mal, si quelque chose lui étais arrivé, je ne l'aurais pas supporté. Je remontais donc les escaliers lorsque j'entendis des cris, je me colla donc contre la paroi pour essayer de comprendre ces paroles:
« -Mais t'es complètement con! Hurla Damon
-Damon, elle va nous entendre! Lui répliqua son frère
-Tu as oublié pourquoi l'on a fait ça? Ou c'est simplement le fait de l'avoir en face de toi qui te fais perdre tes moyens, petit frère!
-Tu veux me faire croire que tu n'en a rien à faire d'elle? J'ai vu comment tu l'as regardé, Damon!
-Ah c'est toujours ça ton problème, hein? Qu'elle puise m'aimer? C'est toi qu'elle a choisi! Et "ça sera toujours Stefan"! Elle t'aime et elle n'a jamais cessé de t'aimer! J'ai été là pour elle quand TU l'avais brisé! J'ai tout fait pour elle, j'ai tout tenté. Mais ça serra toujours toi. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Mais ça t'es trop con pour le voir! »
Bien sûr, c'est le moment-là que j'avais choisi pour faire irruption dans la pièce, mon corps avait avançait sans que mon esprit s'en rende compte. Les deux frères me dévisager, ne sachant quoi dire même si pour moi, tout était dit.
Je déposais les poches de sang près de Caroline, qui commençait à peine à respirer de nouveau et m'en alla, en lâchant simplement « J'ai besoin de prendre l'air ».

PDV Caroline
J'étais dans une pièce que je ne connaissais pas, dans un endroit irréel. Cette pièce était très éclairée, j'étais moi-même dans une magnifique robe rose pastel. L'endroit était féerique, parfait. A une seule exception, dans un coin de la pièce, un homme était assis sur une chaise.
Cette partie de la pièce était obscure, dangereuse. Une partie de moi me disait de rester là, dans la lumière, en sécurité. Et une autre me disait de m'approchais, de voir pourquoi cet homme, bien qu'il soit de dos, semblait si triste, si seul. Après une longue réflexion, je m'avançais vers l'homme. Plus je m'approchais, plus l'endroit s'éclaircissait,brillé. L'homme semblait plus heureux, moins seul. Je me surpris à sourire. Je posais ma main sur l'épaule de cette personne, qui me semblait étrangement familière. Je me questionnais sur son identité jusqu'à ce qu'il ne se retourne et me dise :
"Bonjour mon amour"
Klaus.

PDV Elena
Je courais sans but, sans savoir où aller. Je repensais à cette journée ou plutôt à la vie que j'avais découverte. Aujourd'hui mon "petit ami" est un vampire qui boit du sang animal mai qui tout les décennies passe en mode"rippeur'. Lui et son frère le "bad vampire" que j'ai, apparemment, réussis à faire changer par je ne sais quel miracle; se batte littéralement pour moi. L'une de mes meilleures amies est une sorcière qui, après que je sois morte, m'est ramené à la vie. Sans compter que par ma faute Caroline, qui est maintenant un vampire grâce à mon sosie, a faillit se faire tuer sans que cela ne choque personne! Comment peuvent-ils croire que ça ne me fais rien? Je découvre ma vie! Une vie plus que merdique où si je ne risque pas de mourir dans la journée, cela relève du miracle.
Une vie avec des vampires, des loups garous, des hybrides, des sorcières, des sosies.... Je comprenais pourquoi ils ont voulu me faire cela, mais ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début? Pourquoi m'avoir fait endurer tout cela pour finalement tout m'effacer? Chose qu'ils ne sont même pas capable de faire correctement! Tout ce que je voudrais, c'est me réveiller et que rien de tout cela ne se soir produit. Que je ne sache rien des vampires, que tout le monde soit humain, que Jenna soit vivante et mes parents aussi. Que mon seul problème soit comment dire à Matt que je ne l'aime plus.  Je ne rêvais que de ça, revenir en arrière. Même si faire revenir mes parents n'était pas possible, je préférais cent fois être la fille chamboulée après la mort de ces parents que cette fille, dont je ne sais rien, mais qui finalement, se trouve être moi.

PDV Caroline
Je me réveillais en sursaut, et soupira de soulagement en réalisant que ce n'étais qu'un rêve. J'attrapais les poches de sang posait près de moi et l'ai vida, en prenant soin de ne rien laisser. Après m'être nourrit, je me relevais et remarqua le malaise qu'il y avait entre les Salvatore. Je lança donc:
«-Oui je vais bien, merci de demander!
-Oh ça va, Blondie. Me répliqua Damon
-Excuse moi Caroline. Me répondit Stefan sans faire attention à moi.
-Heu...Où est Elena? Demandais-je
-Je ne sais pas, demande à Stefan! Répondit Damon
-Non, demande plutôt à celui " qui a été là pour elle quand JE lui est brisé le coeur". Quand je pense que j'ai fait ça pour te sauver la vie, encore! Dit Stefan
-Je ne t'ai jamais demandé de m'aider, j'étais prêt à mourir. Mais non il faut toujours que tu m'aides! Pour que je te sois redevable!
-J'ai fait ça parce que tu es mon frère, crétin! Et j'ai besoin de mon frère! Et j'ai aussi fais ça pour Elena, car elle ne s'en serait jamais remise.
-Bien sûr que si! Répondit Damon
Je décidais de prendre part à la conversation:
-Bien sûr que non! Je sais que tu n'es pas très intelligent mais tu as des limites non? Elle tient à toi, et même si elle aime Stefan, elle t'apprécie énormément, tu es une partit d'elle, et elle n'est pas prête de te laisser tomber.
Damon me dévisagea comme si il cherchait à me sonder.
Stefan, voyant ma gêne, décida de changer de sujet:
-Et pour Klaus, on fait quoi? Tu as "tué" Caroline pour gagné du temps, mais là, il a vouloir se venger et il n'a plus aucune raison de ne pas s'attaquer à Elena. Dit-il en s'adressant à son frère.
-Il faut absolument qu'on la retrouve, parce que si il l'a trouve avant nous...Dis-je
-Elle est morte." Compléta Damon

PDV Elena
Mes pas m'avaient conduit jusqu'au wikerybridge. Je m'effondrais sur la rambarde, contemplant l'eau où j'avais failli mourir, où mes parents étaient morts et où j'étais morte. Je me souvins de ma discussion avec Caroline qui me semblait bien lointaine. Je me mis face à l'eau et inspira longuement:
"Papa, maman, je suis tellement désolé. Je vous ai déçus. Je protège des vampires alors que ce sont des monstres qui se nourrissent d'humain. Je suis désolé! Vous devez être dégoûtés en me voyant. Tellement de gens sont mort juste pour me protéger. Des gens souffrent pour moi. Parfois, je me dis que si j'étais morte, cela serait mieux pour tout le monde. Mais ensuite je pense à Jeremy...J'aurais dû mourir sur ce pont. J'aurais dû. En plus de faire souffrir Jer et mes amis. Je fais souffrir Stefan et Damon. Parce que vous savez quoi? Oui ce sont des vampires, mais je tiens à eux à un tel point! Est-ce que cela fait de moi une mauvaise personne? Si seulement...."
Je ne parviens plus à continuer, tant je pleurer. Je baissais les yeux et remarqua quelque chose de rectangulaire sous une pierre. Je l'aurais reconnu entre mil.
Une phrase que Katherine m'avait rapporté dans un SMS "d'adieu" résonna dans ma tête:
"Je l'ai mis là où il doit être"
Je reportai mon attention vers l'objet et murmura:
-Mon journal....»




Coucou! Chapitre nul, je sais, encore un! Je tiens quand même à dire qu'a l'heure où j'écris ça il est  03: 28 du matin, donc soyez indulgents!
Comme certains m'avaient dit qu'Elena était trop "dure", le dernier passage est pour vous.
J'espère avoir mit assez de "dit Stefan" "Répliqua Elena"....
Heart breaker


Posté le 07.04.2013 à 20:23 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 255
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter