moi


Voila j'ai bientot 14 ans
je decouvre ce forum que je trouve super intéressant par ailleurs (témoignages etc ...)
Donc je me suis décidé à parler de moi à me décrire telle que je suis et j'aurais aimé avoir votre avis sur comment vous allez me percevoir .

C'est très rare que je parle de moi j'èspère que quelqu 'un d'entre vous aura la patience de lire :)

Voila , pour être bref je suis un grand solitaire , romatique , un peu voire très lunatique .
On va dire que je ne cherche pas a faire comme les autres je suis completement déphasé perché comme certains des jeunes m'appellent .
Mes échecs scolaires m'ont mis dans un voie de garage je ne vois presque plus personne j'ai jsute une bande de pote sur qui je peux compter et je m'en contente .
Mais j'ai fait des recherches sur moi même . je poste ici car je n'ai pas vraiment trouvé de titre de forum approprié à ce que j'ai .

Tou d'abord si on me mets dans un fête , parce que bien que solitaire je sors toujours et bcq , où je ne connais personne je ne dirais rien et j'écouterais ce que les gens racontent dans un but bien précis (j'ai enfin réussi à l'admettre)de les cerner d'anticiper leurs réactionspour savoir si le feeling va passer ou pas .
Au premier contact je me dois d'être froid pour repousser tout les gens qui superficiels et qui ne voient pas au dela des apparences .
Je ne suis pas du premier contact et j'ai une tendance à me faire des  apprioris  sur les gens que je vois d'apres leur dires et manières de réagir (une personne qui étale ses connaissances , qui fait le bo etc ... )je fonctionne et je me base uniquement sur mon instinct.
Pourtant si un pote me présente une de ses connaissances le contact va passer de suite je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a être je m'enfoutiste avec cette personne ni froide .
Je dois me dire si ton pote qui est loin d'être con connais ste personne c'ets qu'elle doit être quelqu'un de bien je pense .

J'ai mon armure dirons nous une défense qui me protège car toute personne étrangère peut être une source de menace pour ma vie , mon équilibre psychologique .

La fille et la seule avec qui je suis sorti  durant un an a jamais pu me comprendre , pourtant je ne cherche pas à être apprecier , ni aimer ,ni compris , je cherche juste a vivre en paix dans mon cocon .

L'image que je veux que l'on ait de moi c'est un garcon reservé même très réservé , froid pas plaisant . (auto dégradation de soi je sais ).
On me voit toujours comme quelqu'un d'hésitant pas sur de lui , peureux et tout cela me fait doucement rire car je ne suis pas comme ca enfin je l'espère si la personne croit ainsi c'est qu'elle est mené la ou je veux ,je trouve alors une certain forme de plaisir dans ce jeu de perception de l'autre ou l'image que je renvois est érroné .
(par ailleurs je pense que ca doit etre un procedé de mon comportement a ne pas admettre ce que je suis j'ai un telle orgueil meme en situation de defaite totale j'aimet je n'admettrais ma defaite je preferais mon auto destruction que de m'affaiblir ou de me sentir vulnerable  sans défense face a un etranger)

(je me lache)
Pourtant une fois que l'on a franchi cette armure on trouve quelqu'un d'ouvert bon un peu tetu quand meme :), compréhesif là pour ses amis je suis super respectueuxbref on peut compter sur moi . j'ai des principes de vies auxquels je ne transige jamais (respect , honneur et loyauté)
Mais même une fois ma carapace enlevé je reste toujours un peu lunatique et j'ai tendance a mener les boeufs quoi :)
En ce qui concerne l'aspect visuelje cherche toujours malgré que je me trouve original (procédé d'auto persuasion vous me direz)
je cherche toujours a passer inapercu dans la masse dans la foule je ne cherche pas a etre vu j'aime pas que l'on prete attention a moi .

Alors j'aimerais savoir

-je pense que d'une façon indirecte je souffre mais que je refuse de me l'admettre et c'est compréhensible mon cocon mon train train quotidien mon rythme de vie de paix serait alors chamboulé et je ne désire vraiment pas ça (j'ai mes potes , point

Si je suis bien dans mon cocon ,je peux y rester indéfiniment ?
(ne me prener pas pour un marginal je me fond dans la masse mais j'ai mon caractère )

Le travail sur soi meme  super pense pas que ca va m'enchanter :)

Qu'une personne de l'extérieur m'aide , mais le jour ou je ferais confiance à un inconnu c'est pas demain je me suffit a moi meme  , suis ultra indépendant et je ne gacherai pas mon indépendance pour rien au monde

Voila SI vous avez des reactions connu quelq'un dans la même situation ou quelqu'un qui a reussi a passer cette étape indiquez les moi .

Ps 1 : pourtant en réflehcissant je suis pas pas quelqu'un de renfermé j'apprecie le contact humain mais on va dire que ça m'est indiferent .
Si je souffrais de la peur de la foule ou de la peur sociale je ne ferais pas le métier que je fais c'est a dire Barman .

Ps 2 voila en résumé :)mes maux dont lequels je suis suposé souffrir mais ce qui me chagrine c'est que ceci n'ets qu'une carapace .

Anahata bloqué ("fermé" ) :
Un chakra du coeur bloqué vous rend vulnérable et dépendant de l'amour des autres.
Vous avez peur d'être blessé, vous êtes triste et déprimé.
Froideur, indiférence, "sécheresse du coeur", états dépressifs sont symptomatiques de ce blocage.
Incapacité à aimer, indifférence. Incapacité à manifester son amour par peur du rejet et de l'échec.
Echecs fréquents et répétés dans les relations amoureuses, sentiment de rejet.
Manque de générosité, égoïsme, repli sur soi, sentiment de solitude. Les relations amicales et sociales se dérobent, se détournent de vous.
Souvent par des activités physiques ou intellectuelles excessives, une "fuite en avant", la personne se persuade de n'avoir pas besoin de l'amour des autres et se protège contre d'éventuelles douleurs et ce qu'elle ressent comme des attaques.
Le résultat est souvent une personne médisante, ingrate, instable, possessive, arogante, sarcastique, froide et cruelle.


Sur le plan physique, tous les problèmes liés au coeur, à la circulation sanguine, ainsi que toutes les affections qui touchent les voies respiratoires.

Ps 3 : C'est la première fois que j'en parle j'espère que certains liront et que y'a pas trop de fautes d'orthographes :)

Coordialement


moi



moi - photo 2



moi - photo 3



Posté le 09.07.2014 à 10:06 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 660
 (0)  




Mon blog

coucou fati, le 16.08.2015 à 13:05

bienvenue



Mon blog

fadwa toujours, le 16.08.2015 à 10:06

Désolée je suis pas capable pour lire ce texte long =D ♥ MAIS Bienvenue toi la et enchantée ma belle ^.* ♥

Mentions légales / Nous contacter