Chapitre 1 ?? : Reby ! Grouille ! On va rater le train, sinon !
Moi : J’arrive !
Je descendis rapidement les escaliers, sortit et fonça jusqu’à la diligence qui devait nous emmener à la gare. La porte se ferma derrière moi. Je montais dans la diligence.
?? : Maman ! Tu t’assois à côté de moi ?
Moi : *souris tendrement* Oui, ma puce.
Je m’assis à côté de ma fille, Ilona. Quelqu’un s’assit à côté de moi.
?? : Prête, les filles ?
Moi : Euh…
Ilona : Oui !
?? : Allez, Reby ! T’inquiète ! Tout va bien se passer !
Moi : C’est pas toi qui te pointes à la guilde au bout de 12 ans d’absence avec un enfant inconnu pour eux !
?? : Ouais, mais même ! Tout va bien se passer, j’te dis.
Je fermais les yeux. Luxus avait peut-être raison… Mais pourtant, j’ai peur… peur de leur réaction, peur de SA réaction… J’ouvris les yeux et observa le paysage à travers la fenêtre du côté droit, c’est-à-dire du côté d’Ilona. Au bout d’une demi-heure, la diligence s’arrêta devant la gare. On descendit. Luxus paya le conducteur et on partit attendre le train. Deux minutes plus tard, il arriva. On monta et on s’assit dans un compartiment. Le voyage allait durer quelques heures. Au bout d’une heure. Je sentis mes paupières lourdes. Elles se fermèrent et les bras de Morphée m’emportèrent.
5h plus tard Je me sentie secouée doucement. J’ouvris les yeux et vit Ilona me secouer. Je souris : on était arrivé. Mais j’avais peur. On descendit du train (avec nos bagages, hein !) et on prit la direction de la guilde. Mais au fur et à mesure que j’avançais, j’avais peur, très peur. Je voulais m’enfuir en courant. Mais je ne pouvais pas, parce qu’Ilona avait envie de connaitre son père, et Luxus de revoir sa bien aimée. Moi, j’avais peur de la réaction de tout le monde. Mais surtout de lui… que vais-je faire ? Au bout de dix minutes de marche, on arriva devant les portes de la guilde.
Moi : On est arrivé…
Luxus : Rien a changé.
Moi : Pourquoi voudrais-tu que ça change ?
Luxus : Ce n’est pas ça, c’est que j’ai pensé qu’après 12 ans d’absence, les autres auraient changé…
Moi : Eh bien, non.
Luxus m’encouragea à ouvrir les portes. Ilona me serra la main. Je pris mon courage à deux mains. Je lâchais la main de ma fille et ouvris les portes. A l’intérieur de la guilde, le temps semblait être figé.
Coucou ! Voici donc ma mini-fic sur Fairy Tail. C'est le chapitre 1. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous aimez ? Ou pas ? Donnez-moi vos avis !
3 coms pour la suite !
Saluut ! ;) :3 <3