Fiction n°1 : Chapitre 42


Chapitre 42
Environ 5 minutes plus tard (je vous passe les détails)
Maire : Federico German Castillo, voulez-vous épouser Francesca Emie Covugria ici présente ?
Federico : Oui, je le veux.
Maire : *se tourne vers Fran* Francesca Emie Covugria, voulez prendre pour époux Federico German Castillo ici présent ?
Francesca : Oui, je le veux.
Maire : Vous pouvez échanger les alliances.
Violetta s’approcha des futurs mariés un sourire aux lèvres. Fran et Fédé s’échangèrent les alliances. Une fois fait, Violetta se remit de côté.
Maire : Je vous déclare mari et femme. *à Fédé* Vous pouvez embrasser la mariée.
Fédé embrassa Fran. Les invités applaudirent. (Là, y aura pas de petits papiers et graines de riz jetés parce que :
1. On est dans une maison,
2. Olga va hurler.)
Les invités s’installèrent autour des deux tables. Ils parlèrent et mangèrent (Conscience : Forcément ! Moi : Chut ! Conscience, tu viens de gâcher la magie du mariage !).
*Fin du flash back*


Ceci est un merveilleux mariage plein d’amour. Je précise que ça c’est passé pendant la grosse dispute. Fédé n’a pas été pardonné, mais Fran devait se marier, elle n’avait donc pas le choix. Voilà, le mariage à été raconté. J’espère que ce flash back vous a plus. Nous passons donc à l’explication des indices.

Chapitre 30&32 : explication sur le plan de Louis
Louis a fait un plan pour récupérer Violetta. Vous l’avez compris. Mais, la question que j’ai (presque) tout le temps posée est :
Pourquoi Louis a fait un plan pour avoir Violetta au lieu de lui demander de sortir avec lui ? (question reformulée, je sais)
Eh bien, pour répondre à cette question, c’est parce que Louis est un lâche. Il est peureux. Il a peur de se prendre un râteau. Comme tous les garçons qui ont demandé à la jeune fille de sortir avec eux. Tous, même Joaquin, se sont pris un râteau. Pardon, DES râteaux. Parce qu’en dehors de Joaquin, tous les garçons demandaient tout le temps à la jeune fille de sortir avec eux. Mais ils se prenaient sans cesse des râteaux. Et Louis ne voulait vivre ça. Se prendre des râteaux. Alors il a grandit dans un amour à sens unique. A 15 ans, il a commencé à mijoter un plan. Qui a porté ses fruits 2 ans plus tard. Il a vécu dans la peur d’être rejeté. Il n’avait trouvé que le moyen de faire un plan. Au lieu de demander à Violetta de sortir avec lui et d’affronter la réalité. Mais, comme on dit, ce qui est fait est fait. Et, ce plan a porté de mauvais fruits. Il voulait que la jeune fille sorte avec lui, mais évidemment, c’était sans compter sur Ana qui a changé la donne.
Elle a, en secret, manipulé German. Comment ? Eh bien en fait, la jeune fille, qui séjournait chez Louis, avait découvert un cahier, dans lequel Louis avait noté toutes les informations sur German, León et les garçons. Et, aussi, des infos sur Vilu. Et le plan. L’ado avait fait une photocopie de chacune des pages. Pour protéger sa famille et les personnes qu’elle ne connaissait pas, elle avait donc décidé de manipuler German. Comment ? Eh bien voilà. Après avoir soigneusement fouillé dans  les affaires de Louis, elle a ensuite appelé German pour lui dire que Louis était très amoureux de Violetta, mais qu’il ne la rendrait pas heureuse. Car German voulait, au départ, marier sa fille à Louis. Mais, lorsqu'Ana lui a annoncé ça, German a décidé de marier Violetta à Joaquin. Mais Ana, lui dit que Joaquin la rendrait heureuse, mais ne ferait pas un bon mari. German est donc tombé sur le dernier prétendant de sa fille, León. Ana, ne le connaissant pas, mais ayant un bon pressentiment, accepta. Le lendemain, Ana continua ses recherches, mais cette fois ci dans l’ordi du jeune homme. Et là, elle découvrit le plan. Ana était outrée de ce qu’elle lisait.
Louis allait faire du chantage à German, León et les autres. Ensuite, il allait demander à Joaquin d’être méchant avec León. Ensuite, après le mariage entre León et Violetta (German a téléphoné à Louis pour dire que son mariage serait annulé), il reviendrait car Joaquin devait briser encore une fois le couple. En cas d’échec, il viendrait lui-même le faire… ce qu’il a fait 1 an plus tard, avec l’argument du baisé Joaletta. Il était sur que si Violetta détestait León et Joaquin, elle viendrait vers lui et il pourrait lui déclarer sa flamme.
Mais Ana ne voulait pas que ça soit ainsi. C’est pour ça qu’elle a appelé Pablo pour pouvoir manipuler Violetta sans qu’elle ne s’en aperçoive. Intelligente la cousine, non ?

Eh bien, je crois que c’est tout.


Voici donc la fin du flash back et des mes paroles.
Au prochain chapitre, nous allons passer à la fête d'anniversaire de Violetta.
J'espère que celui-ci vous a plus.
A demain pour de nouveaux chapitres ! (XXD)
Bref, salut ! ;)


Posté le 03.08.2014 à 14:37 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 975
 (0)  


Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 04.08.2014 à 14:42

Bah, vous savez, quand on attrape le bouquet de la mariée, on doit se mariée DANS l'année !
Donc, oui, je sais ! ^^'
Mais... ils ont l'accord parental et Fran a eu 16 ans peu après... ^^"



Mon blog

free fiction, le 03.08.2014 à 22:20

c cool, mais y sont jeue pour ne marier ^^"
sinon, c... dur de suivre mais bon, c pas grave, c cool

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 03.08.2014 à 18:58

Mddr ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 03.08.2014 à 17:45

Très ! ;) :)

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 03.08.2014 à 15:28

Leon ne l'a pas cru quand elle disait qu'elle n'avait pas embrassé Joaquin ^^'
Et, elle tenait vraiment à lui (Leon) qu'elle n'a pas supporté qu'il divorce

Mon compte est certifié !


Mon blog

vilutortue, le 03.08.2014 à 15:15

Waw et ben, c'est... Compliqué? ^^ Mais c'est super quand même! Mais une question:
Pourquoi elle se mutile à cause de Léon? Il a rien fait?

Mentions légales / Nous contacter