Fiction n°1 : Chapitre 38
Chapitre 38
Un an plus tard
Violetta était dans le coma depuis un mois. Puis, elle est sortie du coma. Violetta a 17 ans et bientôt 18. Dans une semaine, c’est son anniversaire. Elle n’a plus entendu parler de León, malgré le fait qu’il soit la 3e vedette de You-mix. Tout le monde évite de parler de lui quand la jeune fille est là. Elle est en terminale et sort depuis un an (le jour où elle s’est réveillée) avec Joaquin.
Aujourd’hui, nous sommes le 15 mars. La semaine prochaine, c’est son anniversaire. La jeune fille n’avait pas hâte d’avoir 18 ans. Pourquoi ? Parce que son père avait organisé une fête.
Oh ! J’avais oublié une chose ! Fran s’est mariée avec Fédé ! La même année que Vilu ! Mais trois mois plus tard ! Fran et Fédé ont divorcé une semaine après. Je ne l’ai pas dit, parce que ce n’était pas vraiment le sujet. Ils ont divorcé mais ne se sont toujours pas remariés. Et Fran ne compte pas ressortir avec lui. Fédé est triste, mais ne le montre pas. (Je ferai un flash back avec plus de détail, parce que là, c'est incompréhensible ! ^^' --")
Il a 19 ans et habite dans une maison pas loin de chez Violetta et chez ses parents. Maxi est pareil que Fédé pour la maison. Ils sont voisins. Fédé joue avec les filles. Il couche avec elles puis les laisse tomber. C’est à cause de ça que Fran ne veut pas ressortir avec lui. Elle est jalouse et en colère. Elle se comporte aussi normalement que peut faire un être humain avec la personne qui l’a blessé. Elle le déteste. En fait, elle est la seule fille à ne pas avoir pardonné à Fédé. Mais bref. Revenons à nos moutons. German avait organisé une fête. Une grande fête. Une ENORME fête. Avec plein de célébrité et de gens riche. Evidemment, les amis de notre brune et de ses frères sont invités ainsi que toutes leurs familles. Devinez où se passe la fête ? Sur un bateau ! Mais attaché au port (idée tirée de « Journal d’une princesse ». La suite sera à peu près la même que dans le dernier tome). Violetta n’avait pas hâte que la journée se termine. Mais pourtant, il faut bien une fin à tout… Alors que Violetta pensait à sa fête d’anniversaire, quelqu’un l’appela.
?? : Mon amour ? Où es-tu ?
Le sourire de Violetta illumina son beau visage.
Violetta : Ici, mon cœur ! Dans le salon !
Un jeune homme brun avec un T-shirt, un gilet rouge et un jean rentra dans le salon. Le sourire de la future adulte se fit plus grand.
Violetta : Joaquin ! Ta journée s’est bien passée, j’espère !
Joaquin : Non !
Violetta : *étonnée* Pourquoi ?
Joaquin : *sourire amoureux* Parce que je ne t’ai pas vu de la journée !
Violetta : Ooooh ! Mon cœur ! T’es trop mignon !
Violetta embrassa son petit-ami.
Joaquin : Je te réserve une bonne grosse surprise pour ta fête d’anniversaire !
Violetta : *étoiles aux yeux* C’est quoi ?
Joaquin : *sourit* Une surprise est une surprise !
Violetta : *boude* C’est pas juste !
Joaquin sourit attendrit et l’embrassa. Violetta lui rendit son baisé.
Re coucou ! ;)
Violetta est sortie du coma ! ;)
(En même temps, elle avait 75% de chance de s'en sortir ! ;) ^^' --")
Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai mis du Joaletta !
Hé hé hé ! ;)
Quel est la surprise de Joaquin ? Donnez-moi vos idées en MP !
Une GRAAAAANDE fête pour l'anniv' de Violetta ! *O* ;) :3
(J-20 : 13 ans !!)
Salut ! ;) <3Posté le 01.08.2014 à 14:27 - : 15 : 1042 (0)