A seulement 19 ans, la jeune Nabilla est en train de se faire un nom -ou plutôt un prénom- dans la sphère people. Son instrument ? La télévision. Son atout ? Sa plastique. Son ambition ? Se faire remarquer. Et c'est très bien parti...
En effet, après un premier passage télévisé assez remarqué dans « L'amour est aveugle », Nabilla a très vite compris les rouages du petit-écran et s'est de suite imposée en candidate idéale pour participer à la 4e édition des Anges de la télé-réalité.
Courbes généreuses, minois de poupée, ambition dévorante et formidable capacité à se dévêtir : Nabilla a la panoplie complète de la parfaite candidate de télé-réalité. Retenue au casting des Anges de la télé-réalité 4 à Hawaï, la jeune femme a de suite attiré l'attention de Sofiane (ex-star académicien), qui s'est empressé de composer une chanson pour sa belle.
Et là bingo : « Dingue de toi », le titre de Sofiane, fait le buzz. Devant ce succès inespéré, les deux amants enregistrent un clip. Sur la vidéo, Nabilla se trémousse devant son homme et met en avant sa silhouette avantageuse.
Un air entêtant, des paroles faciles à retenir : un tube est né. Plus personne ne peut échapper à Nabilla-billa, son « swag », son « boule qui vaut de l'or » ou encore « son corps qui pourrait faire changer un gay de bord ».
Malgré cette déclaration en chanson, le couple s'est séparé il y'a peu de temps. Sofiane serait à l'origine de la rupture car il s'apprête à se marier avec son ex-petite amie. Mais n'allez pas croire que Nabilla ait le cœur brisé, elle a déclaré que cette nouvelle l'a laissée « indifférente ».
La belle s'est d'ailleurs exprimée dans la presse au sujet de leur rupture. Elle a notamment déclaré qu'il était « très jaloux » et que par moments il lui « manquait de respect ». Nabilla n'a surtout pas envie de s'engager dans une relation sérieuse selon ses dires (« J'aime sortir et m'amuser »). Elle reste décidément indomptable.
Elle ne se morfond pas pour autant. Elle a été vue dernièrement dans les bras du chanteur Ne-Yo. Elle s'éclate aussi avec ses nouvelles copines Ayem et Caroline, avec qui elle tourne la saison 2 de Hollywood Girls, la « série-réalité » de la chaine NRJ 12. Ses admirateurs pourront la revoir à la télé dès la rentrée.
Pour les quelques rares qui seraient passés à côté du phénomène Nabilla, et pour les curieux toujours avides d'en savoir plus sur elle, MSN.fr a concocté une sélection des meilleurs clichés de la nouvelle bimbo cathodique...