Ma vie imparfaite


Chapitre 2 : Ma tentation.

Cette fille qui sourie à longueur de journée cache un secret affreux.

Un an après , je n'ai rien oublié de ce que Jordan m'a fait mais au fond de moi , je l'aime toujours . Malgrè qu'il a fichu ma vie en l'air je ne cesse de penser à lui . J'aimerais qu'on se parle de nouveau . Mais je n'ose pas lui envoyer un message . Il me manque , ses messages me manque . C'est le premier garçon que j'aime autant . On m'a toujours dit qu'on oublie jamais le premier amour . Je pensais que Jordan était l'homme de ma vie . Je me suis trompée sur tout la ligne . J'ai été beaucoup trop naïve . Ça m'apprendra à faire confiance aux personnes si facilement . Maintenant , j'ai même perdu ma meilleure amie . Elle avait remarqué que je lui cachais quelque chose mais quand j'ai dit que je ne voulais pas le lui dire . Elle m'a répondu que ça ne sert à rien d'être meilleures amies si on ne se dit rien .


CONVERSATION 01/03 à 12h35 

Lisa : Coucou meilleure ! 
Mia : Coucou ! 
Lisa : Ça va ? 
Mia : Oui et toi ?
Lisa : Oui , tu fais quoi ?
Mia : Musique.
Lisa : Encore tes musiques déprimente ?
Mia : Oui
Lisa : Je ne te comprend pas pourquoi tu écoute des musiques comme ça surtout qu'avant ce n'était pas ton style musicaux
Mia : J'ai changer .
Lisa : J'ai l'impression que tu me cache quelque chose .
Mia : Je te cache rien .
Lisa : Si tu crois que je n'ai rien vu depuis l'an dernier .
Mia : Et tu as vu quoi ?
Lisa : Depuis que tu parler à ce Jordan tu as changer tu étais la plus heureuse , j'étais super contente pour toi. Mais le jour que tu m'as dit qu'il t'avais tromper , tu as déraper , tu ne mange plus , l'été tu met des pulls , tu as des mauvaise note , tu deviens mystérieuse . Mia je te reconnais plus . Si il a quelque chose dit le moi , je suis ta meilleure . Fais moi confiance .
Mia : Je ne préfère pas tant parler ..
Lisa : Je ne voit pas a quoi sa sert d'être meilleure amie dans ce cas !
Mia : Tu me laisse tomber ?
Lisa : Oui , tu seras mieux toute seule !
Mia : Tu me laisse ?
Lisa : A voir que oui !
Mia : D'accord :( 


J'ai perdu ma Lisa . Je sais que tout est de ma faute mais je ne peux rien dire . Sans Lisa , j'ai plus personne à qui me confier . Que vais-je devenir , moi ? J'ai plus de petit copain , ni de meilleure amie . Et je ne vous avez pas annoncé une nouvelle qui fait déborder le vase , ma belle-mère a perdu son enfant et mon père est retombait en dépression . Je ne sais plus quoi faire . Depuis une semaine déjà , je vais plus en cours . Je ne vois qu'une solution a toute cette histoire c'est de mettre fin à mes jours . Et le moment idéal , c'est ce soir . Mon père et sa femme pour se changer les idées , partent au théâtre . Ma belle-mère me prépare à manger . Elle a fait mon plat favori , les pâtes mais comme je n'ai pas faim , je ne mangerai pas . Enfin l'heure arriva et ils partirent pour leur soirée . J'ai attendu une demie heure au cas où ils reviendraient . Puis je remplis la baignoire jusqu'en haut , pris la boîte de médicaments . Je prend ma lame et me coupa au niveau des veines , je saignais beaucoup . Je me mis ensuite en sous-vêtement et m'installa dans le bain . Plus le temps passer plus je perdais connaisance . Dix minutes après , je voyais un trou noir et une voix qui criait mon prénom , je la reconnaissais c'était celle de mon père . Puis là plus rien ... Trois jours après , je me suis reveiller dans une salle toute blanche , il y avait une machine qui sonnait , j'avais des tuyaux dans mon nez , un bandage à mon poignet . Puis , là je me rend compte que j'étais à l'hôpital . Je retrouve ma tête et vois mes parents endormis , j'appelle mon père , il se reveille et crie "Elle est vivante !" . Les infermières se précipitèrent dans ma chambre d'hôpital et commençèrent à me questionner , si je vais bien , si je me souviens de mon prénom . Puis , elle m'ont conseillé de me reposer . Je suivis leurs conseils à la lettre et dormie . Quelques heures plus tard , mon père me demanda pourquoi j'avais voulu me suicider , j'ai dit que j'avais perdu Lisa et que de le voir à nouveau en dépression , je ne le supportais pas . Bien sûr je n'ai rien dit à propos de mon viole . Je garde toujours le secret . Et deviner qui je vois arriver ? Lisa qui vient , j'espère qu'elle a une bonne explication ! Elle me tend une lettre et me dit à mon oreille "Lis cette enveloppe , je t'en prie" Et elle part en me laissant seule . J'ouvre la mettre et je la lis .

LETTRE DE LISA : 

Je suis confuse de t'avoir fais autant de mal .
Je ne pensais pas que tu te suciderais .
Mais je suis contnte que après trois jours d'inquiètude
Tu t'es reveiller , je ne t'ai pas perdu.
Je suis vraiment désolé et j'espère que tu me pardonneras de ton sucide . Et je sais que tu cache quelque chose mais si tu veux pas me le dire c'est qu'il y a une bonne raison . 
Mais tu peux venir me parler en cas de problème .
Et je suis ta meilleure amie et le resterais .
Sa fait plus de 10 ans qu'on se connais .
Je te considère comme une soeur . 
Tu es ma petite soeur de coeur et je veux te protéger . Je sais que en ce moment c'est dur pour toi , de vivre tout sa . 
La perte du bébé , la dépression de ton père , et moi qui t'avais laisser tomber . 
Je m'inquiète pour toi , on m'a dit que tu avais plein de marque sur ton corps et j'ai donc compris pourquoi tu porter des pulls l'été sous cette chaleur . 
Je suis désolé de ne pas avoir remarqué tout sa plutôt . Mais j'aimerais tant savoir pourquoi tu te mutile , parce que on m'a dit que les marques ne sont pas récente . Si tu veux me parler , je suis là . 
Je suis ta meilleure amie et laisse moi pas seule 
Dans ce monde , j'ai besoin de toi ! 

                                                                                                                                                                                                                                 Ta Lisa

J'avais les larmes aux yeux , mais malgrè qu'elle m'a dit tout cela , je dois garder mon secret . Ça fait un an que je cache tout je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas continuer ...
Deux jours passèrent , mon père m'annonça que je pouvais enfin sortir de cette endroit que je déteste par dessus tout.De retour à la maison , il étaient tous aux petits soins avec moi , ce qui me faisait complètement bizarre .
A l'heure du coucher , j'attendais que mes parents dorment pour surfer un peu sur internet . J'entends des ronflements donc j'en conclue que je peux allumer mon ordinateur . Je voulais aller voir le mur du Facebook de Jordan puis j'espérais un message de sa part mais quand je me suis connectée , j'avais que des personnes qui me souhaitais un bon rétablissement . Je ne répondais à personne . Je commança a écrire "Coucou Jordan" mais je n'osa pas l'envoyer puis au final j'ai fini par cliquer sur le bouton "ENVOYER" . J'ai peur de sa réponse . J'ai peur qu'il ne me réponde pas . Mais je reste confiante . 
J'espère qu'il m'aime encore ... 

  [0]
[0]  

Posté le 29.04.2014 à 21:35 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 675
 (0)  




Mon blog

dream forever, le 14.06.2014 à 16:15

Et merci je suis contente que ça te plaise ;)



Mon blog

dream forever, le 14.06.2014 à 16:14

Plus tard , j'aimerais faire ce que j'aime écrire mais je ne pense pas faire cette passion un métier à plein temps juste entre deux

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 03.05.2014 à 16:46

C'est magnifique, j'adore ♥



Mon blog

dream forever, le 29.04.2014 à 21:58

Merci et je sais que la lettre de sa meilleure amie a beaucoup d'émotion . Pour cela je me suis inspirer de ma propre meilleure amie ;)

Mon compte est certifié !


Mon blog

serguei, le 29.04.2014 à 21:54

Toujours aussi magnifique ce que tu écris !*_* Et franchement j'ai faillit avoir les larmes aux yeux quand j'ai lu la lettre de sa meilleure amie!:)

Mentions légales / Nous contacter