Je suis éperdument amoureuse


Je suis éperdument amoureux de toi !
Je n'ai jamais osé te le dire mais je me lance parce que je vais bientôt partir. Oui je vais mourir donc je voulais que tu saches ce que je ressens pour toi.
Depuis que je suis petit , j'étais déjà attiré par toi. Je ne résistais pas à ton charme , à ton odeur que j'arrivais à sentir parfois quand tu passais près de moi sans même m'apercevoir. Je sais pas comment j'ai réussi à tenir aussi longtemps. J'ai jamais réussi à t'avouer ce que j'éprouvais pas peur que tu me repousse . Mais tu sais , je te trouve sublime , ta chevelure qui me donne envie de les toucher et les sentir Puis  , tes yeux , où j'ai envie de me plonger à l'intérieur . Pour finir , tes lèvres , j'ai toujours rêver qu'elle vienne toucher les miennes . Je rêvassais de trop à l'époque. C'est quand j'arrive à mes 18 ans que je sais que tu ne m'aimes pas surtout quand je t'ai vu avec ce garçon qui te donnais ce magnifique sourire … J'enviais ton copain , il avait de la chance. J'ai su qu'un jour il t'avais fait souffrir et tu as disparu . Je me suis inquiétais pour toi ! Je te cherchais et un jour je t'ai vu au parc sur un banc tu regardais un arbres avec des feuilles qui tombait peu à peu . Ça m'a fait donc pensais que ton cœur devait être dans un triste état si des morceaux tombait comme ces feuilles sur cette arbre . Je t'observais de loin , j'étais fou de faire ça mais te regardais me donner des étoiles dans les yeux. Quand tu commençais à avoir le sourire , le mien revenait également. Puis , le jour de la saint-valentin , je t'ai envoyé une rose rouge avec un « je t'aime . Signé Anonyme ». Je sais que j'ai été nul de ne pas t'avoir dis qui j'étais mais j'avais toujours cette peur que tu ne partage pas les même sentiment que moi. Alors je ne disais rien. Mais pourtant je t'aimais tellement fort !
Oui , je t'aime tu l'auras compris , sois heureuse ! Je veillerais sur toi , je serais ton ange gardien ma belle ! Je t'aime , je t'aime , je t'aime , je regrette de n'avoir pas osé t'avoir dit plutôt.

-----------------------------------------------------------------------------------

Je t'aimais , moi aussi . Mais comme toi , je ne te l'ai pas dit et je le regrette. Je suis si triste qu'on n'a rien vécu ensemble , j'aurais été heureuse avec toi , dans tes bras.

Je t'aimerais toujours ! Tu m'entends toujours !

~Ch'guns


Je suis éperdument amoureuse


  [0]
[0]  

Posté le 15.03.2015 à 14:30 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 1211
 (0)  




Mon blog

depsadalo, le 22.03.2015 à 21:10

HaHa merci et j'en sais rien pourquoi j'avais juste envie d'écrire sur ce qu'un garçon ressentais pour une fille :)



Mon blog

thug love, le 17.03.2015 à 18:29

- Calme toi Ayah, calme toi.
- Oui oui, très beau texte. ^^♥



Mon blog

thug love, le 17.03.2015 à 18:28

Waaah, fierter ! La peur de se prendre un râteau, cette peur faut la mettre de côté. Putain, sa sa fous vraiment les boules ! En vrais elle l'aimait aussi, pourquoi ???!!! Pourquoi elle est pas allais le voir !

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 15.03.2015 à 22:53

*casseuse d'ambiance* Nécrophile pour l'image.



nan je déconne, j'ai bien aimé, même si l'image part un peu sur les bords.



Mon blog

depsadalo, le 15.03.2015 à 20:32

J'aime bien aussi l'image

Mentions légales / Nous contacter