« Saisis le jour ou meurt ______________________________________________________________________________________En regrettant le temps perdu. »


______________________________


Florine , 13 ans ,Allemande , Pas De Calais.


______________________________
.
.
.
Le reste n'a vraiment aucune importance. -





















L'espoir fait vivre , l'attendre fait crever.______________________________________
Quand on est enfant , on vous raconte qu'il faut faire ce que l'on veut , qu'il faut réaliser ses rêves , se battre pour eux , que tout est possible quand on veut. Puis quand on grandit c'est un monde différent , là on vous donne une tonne de livres en vous faisant croire qu'is vont seront utiles pour mener votre vie , on vous demande une orientation , on vous confronte à la vie réelle , les factures les papiers , les gosses , le chômage ,on vous dit d'abandonner vos rêves pour quelque chose de plus banal et réalisable. Chaque projet un peu osé leur paraît fou, insensé ,inutile. Ca vous parait impossible car vous avez eu ces principes étant jeunes et directement obligés à vivre cette vie, mais moi , je pars du principe que tout est possible, que personne ne peut prédire ce qui arrivera, il n'y a pas de hasard , il faut y croire.Et s'il faut que je reste une enfant dans la tête pour y croire , je le resterais , mais je me battrais pour mener ma vie comme je l'veux , c'est ma priorité. Personne ne m'en empêchera. Les rêves ,qui se réalisent , ça n'arrive pas qu'au autres. Il ne faut pas abandonner , mais se souvenir que tout est possible.
Ne rêve pas ta vie , vis tes rêves.
_____________________________________________________________________________________






Piix : Moi


« Saisis le jour ou meurt ______________________________________________________________________________________En regrettant le temps perdu. »



Posté le 28.09.2011 à 14:03 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 337
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter