l'anniversaire de bieber


Justin Bieber n'a pas eu l'anniversaire de ses rêves. Le jeune homme qui a eu 19 ans a été freiné dans son élan et s'en est plaint sur Twitter. Les organisateurs de la soirée disent toute la vérité sur le fiasco de ses 19 ans.

Justin Bieber a eu 19 ans le 1er mars dernier. L'ado star était en Angleterre dans le cadre de son Believe Tour mais a tout de même fêté son anniversaire en grande pompe. D'abord dès le 28 février au soir avec une virée nocturne en boite et au restaurant puis le 1er mars au soir. Pour l'occasion JB avait réservé le club Cirque du Soir pour lui et une vingtaine d'invités dont la jeune chanteuse anglaise Ella-Paige Roberts Clarke.

Sauf que le lendemain, on a appris que la soirée a mal tourné et que Justin Bieber a dû rentrer à son hôtel plus tôt que prévu. C'est avec le message Twitter suivant que Justin Bieber a jeté un froid : "Pire anniversaire de ma vie".On sait qu'il y aurait eu frictions entre le personnel de sécurité de la star et celui du club. Mais voici le fin mot de l'histoire raconté par la direction du Cirque du Soir.

En fait, Justin Bieber avait invité des jeunes gens mineurs à sa fête et ils n'ont donc pas eu accès au club qui est accessible seulement à partir de 18 ans. Or, Jaden Smith, 14 ans, un des meilleurs copains de JB et surtout invité surprise de ses concerts, a voulu faire la fête comme un grand. Le porte-parole du Cirque du Soir rappelle la politique des lieux et déclare : "Nous, comme tous les clubs de Londres, pratiquons une réglementation de l'âge stricte. Comme quelques invités de la fête étaient en dessous de la limite de 18 ans, l'équipe de sécurité du Cirque du Soir, situé à Londres, a clairement expliqué cet impératif et a refusé l'entrée du club à tous ceux qui ne pouvaient justifier de leur majorité".

Aux Etats-Unis, la majorité est fixée à 21 ans dans certains états. Justin Bieber se serait-il permis la même chose ? A-t-il pensé que sa notoriété et le fait de réserver le club entier lui donnait le droit d'enfreindre la loi ? Les gérants du Cirque du Soir affirment avoir simplement fait respecter les règles sans intention de nuire à Justin Bieber qui est d'ailleurs un bon client. Le porte-parole déclare : "Justin Bieber vient régulièrement au Cirque du Soir, et lui et ses amis sont toujours les bienvenus, tant que les membres du groupe ont l'âge légal pour entrer. C'était une simple question de règlement auquel nous devons nous soumettre." Et d'ajouter : "Nous sommes vraiment désolés, et comprenons que c'est son anniversaire, mais on a les mains liées face aux autorités locales et aux règles que nous nous devons de suivre en tant que club si on veut garder notre licence. On ne voulait pas que ce soit le "pire anniversaire de sa vie". C'est un ami et par le passé il a toujours été accueilli à bras ouverts".

Le pire dans cette histoire, c'est que tout était prêt pour le grand soir de Justin Bieber. Des t-shirts spéciaux avec l'inscription "Happy Birthday Justin" avaient été imprimés pour chaque serveur. L'ex de Selena Gomez avait réservé les lieux et avait en poche un budget de 12 000 dollars pour régaler ses convives et faire les fiesta jusqu'au bout de la nuit. Les paparazzi sont aussi à blâmer dans ce fiasco car ceux-ci auraient eu un comportement tout à fait inadmissible pour les 19 ans de Justin Bieber. Il n'a pas pu faire un pas sans être suivi et flashé de tous les côtés, ce qui n'a pas contribué à lui faire vivre un moment intime et sereins avec ses amis proches. Son ami Ryan Butler a tweeté : "C'est incroyable. Il peut même pas s'amuser le jour de son anniversaire. Les paparazzi sont de vrais connards".


l'anniversaire de bieber



l'anniversaire de bieber  - photo 2



l'anniversaire de bieber  - photo 3






  [1]
[0]  

Posté le 03.03.2013 à 17:10 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 429
 (0)  


Mentions légales / Nous contacter