Prologue.


▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
◄ Fiction. / Erza x Gérard. ►
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

~
 
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
Le passé te rattrape toujours
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

~
Ses cheveux soulevés par une légère brise marine, Erza avançait d'un pas rapide sur le sable brûlant en ce mois de juillet. Elle avait réussi à s'éclipser de son groupe d'amis qui avait lancé une grande bataille d'eau, que Juvia avait gagné haut la main. Elle avait lâché tellement de puissance, qu'une énorme vague balaya tous le monde sur le rivage. L'ex-membre de Phantom Lord s'était précipité vers Grey pour s'excuser de cet incident, ainsi que tous les touristes innocents.
Titania arriva près d'une grotte où la fraîcheur se faisait sentir dès l'entrée. Elle entra prudemment, de peur que le message qu'elle avait reçu lui indiquant de venir, ne soit qu'un piège. L'obscurité était dense malgré que le soleil soit au plus haut.

« Salut Erza ! »

La susdite sursauta et envoya une épée dans la direction de la voix. Elle savait que cet endroit était un piège ! On ne lui avait pas dit qu'il y aurait quelqu'un !

« Calme toi, Erza. » déclara une voix d'homme en sortant de l'ombre. « Tu nous reconnais ? »
« C'est vous ! Meldy, Ultear, Gérard ! » murmura la rousse avec une émotion audible.

Elle plissa les yeux pour s'assurer que c'était bien eux et non des clones quelconques. C'était bien les deux ex-membres de Grimoire Heart et le criminel tant recherché du royaume qui se tenaient devant elle.
La reine des Fées ne put retenir sa joie de les revoir et se jeta au cou de Gérard. Il fut un peu surpris, ainsi que les deux demoiselles qui l'accompagnaient. Sauf Ultear qui fit un clin d'œil plein de sous-entendus au bleu. Ce qui le fit rougir.
Se rendant compte de son geste un peu excessif, Erza se rattrapa en faisant de même à Meldy, puis à la mage du temps.


« Nous t'avons fait venir car tu es en danger, tout comme Gérard. » commença la rose. « Te rappelles-tu de la Tour du Paradis ? »

Quelle question ! Bien sûr qu'elle s'en rappelait ! Lieu de souffrance atroce. Lieu où son grand-père adoptif avait perdu la vie. Ce cauchemar restera toujours gravé dans sa mémoire.

« Oui, pourquoi ? »

Il n'y eut pas de réponse, à la place, une grosse explosion. Les quatre jeunes gens ne surent pas d'où elle provenait ce qui les attira à l'extérieur.
Piège. Une barrière magique apparu, enfermant Gérard et Erza. Meldy et Ultear furent expulsées contre des roches non loin de là. De peur, les deux amis d'enfances se rapprochèrent l'un de l'autre avant qu'un jet de lumière ne les aveugle.
Ils n'entendirent que les deux femmes hurler leur prénoms, puis le vide total.


~

Voilà donc le prologue de cette fiction qui sera assez courte je pense. (Pas plus de 5 chapitres.) Je ne garanti pas une publication régulière, vous me connaissez.
J'espère que vous apprécierez.
Bonne soirée !


Prologue.



Posté le 26.12.2014 à 17:36 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 861
 (0)  




Mon blog

rinako, le 30.12.2014 à 13:33

^^^<3 cool!!

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 27.12.2014 à 19:12

Je sens que je vais pleurer Ayumi.
Why must you hurt me this way? :'(

Mon compte est certifié !


Mon blog

jess1005, le 27.12.2014 à 09:46

merci de l'avoir enfin mis!! ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

jess1005, le 27.12.2014 à 09:45

waaa *.* je kiff ton texte!! ^^ <3 <3 <3

Mon compte est certifié !


Mon blog

oshika, le 26.12.2014 à 18:13

J'aime vraiment beaucoup! J'adore ton style d'écriture.
En tout cas, ça me plaît beaucoup!

Mentions légales / Nous contacter