Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

*o*[La mode Jap']*o* Yamamba !


Les Yamamba sont les dignes descendantes des Kogal et des Ganguro!

Ccomme leurs "aînées" elles ont tendance à abuser des UV ainsi que de fonds de teint ultra foncés. Sans oublier que leurs cheveux n'ont malheureusement pas été épargnés non plus, que du contraire. Là où les autres ont juste opté pour du simple blond, les Yamambas vont carrément jusqu'au blanc qu'elles agrémentent parfois de mèches multicolores.

Elles ont d'ailleurs eu le coup de foudre pour cette couleur. En effet, leurs chevelures ne sont pas les seules à subir cette effluve d'immaculée blancheur! Alors que leur teint se doit d'être le plus foncé possible... .

Nos miss ont choisi d'imiter une sorcière célèbre du mont Fuji, la sorcière Yama-Uba, en se maquillant fortement en blanc afin de choquer voir de faire peur. C'est comme cela qu'elles finissent avec du fard à paupière et du rouge à lèvres blanc. Un contraste détonnant vous en conviendrez!

Et bien sûr, le choc des couleurs ne s'arrêtent pas là. Alors que leur teint est digne d'une tablette de chocolat, que leur maquillage et leurs cheveux sont plus blanc que blanc, comme lavé avec Dash (ou Bonux – tout dépend du pays), elles n'ont rien trouvé de mieux pour accentuer le tout que de mettre du eye-liner et du mascara noir! Mais c'est pas tout... elles n'ont décidément pas fini de nous surprendre car en plus de cela, elles n'hésitent pas à coller des strass et des paillettes au coin de leur yeux (voir carrément mettre des lentilles brillamment colorées).

Comme leurs prédécesseurs, les Kogal et les Ganguro, les Yamamba usent de chaussures compensées et de faux ongles plus qu'exceptionnels. Mais en plus, leurs tenues sont des plus excentriques. À coté, les deux premières modes font triste mine tant les Yamamba ont le goût de l'ex-centrisme. Sans oublier les petits accessoires très kitch comme les pendentifs en forme de personnages de manga, les bagues et les bijoux qu'on repéreraient à des kilomètres à la ronde... bref, on comprend mieux pourquoi beaucoup disent des Yamamba qu'elles sont le point extrême où les Kogal et les Ganguro peuvent aller!


*o*[La mode Jap']*o* Yamamba !



Posté le 28.02.2010 à 14:42 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 1154
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Combien font 2+7 ?




Mentions légales / Nous contacter