On les confond souvent avec les Punk Girlizz (les vraies) et pour cause, les Industrial Girlizz ce sont des Punk Girlizz mais en pire... .
Du côté du look vestimentaire, c'est également plus sombre et plus trash. On oublie le Technicolor pour plus de gris et de noir et on laisse les produits signés Westwood pour du 100% fait maison... Elles gardent souvent le jean déchiré et les collants maillés mais chez elles ça fait plus usé et abîmé avec le temps que "déchiré exprès" comme chez les Punk Girlizz... .
Leurs chaussures sont plus souvent des New-rock ou des rangers (ou des immitatons), ce qui leur donne une allure plus agressive.
Leur bijoux et accessoires restent globalement les mêmes mais avec en plus une abondance de colliers, bracelets et ceintures en cuir à clous. Et leurs multiples percing sont vrais!
En réalité il s'agit le plus souvent de Punk Loli qui ont grandi (d'où la confusion), ce qui explique certainement qu'elles parraissent (et sont souvent) plus agées et plus proche du véritable esprit punk!
Un simple blog... avec se que j'aime ^^ Des animes, des mangas, des dramas, des célébrités, des jeux NDS, des recettes sucrées,les signes du zodiaque chinois et "normal", des astuces/conseilles pour être belle et pleins d'autres choses et surtout beaucoup de choses jap ! (en cour...)